Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Candidature Modérateur-Test par WeZ0rHD

Aller en bas

Candidature Modérateur-Test par WeZ0rHD Empty Candidature Modérateur-Test par WeZ0rHD

Message par WeZ0rHD Sam 25 Juin - 12:35

Sommaire:

•Présentation de moi (IRL):
•Présentation en jeu (IG):
•Ce qu'est un Modérateur pour moi:
•Motivation:
•Qualités/Défauts:
•Horaires de connexion:
•Informations supplémentaires, Quelque petits mots:

Présentation de moi (IRL):


Je m'appelle Romain ! Je suis né le 25 juillet 2002 en France dans le Var. Je vis actuellement toujours en France dans le Var à H****s et je suis en classe de quatrième. Mais passons cette information pas très importante ! Je suis passionné de moto et j’aime aussi beaucoup le Vélo j'en fait avec mon frère. Qui fait des coupes du monde et qui se débrouille très bien. Je n'est pas grand-chose a dire mis a part que je n'aime particulièrement pas les cours ( le collège ) et que je ne suis pas très fort j'ai la moyenne avec quelque point de plus.

Présentation en jeu (IG):

Mon expérience sur Minecraft est très longue et très complexe donc je vais vous expliquez en bref mon "Grand" parcours :
J'ai commencé à m'intéresser à Minecraft en CM1 j'ai commencer par jouer en solo puis enssuite toujours en solo j'ai build des trucs très moche (genre maison en bedrock MDRR) des trucs très très moche quoi, puis après je suis parti en ligne sur du PVP puis PVP/Fac ou PVP/soup enssuite des serveurs avec du/des Build/Mini_Jeu puis pour terminer des serveur RP (RôlePlay). Mais j'y passe encore une importante partie de mon temps même si cela fait longtemps que j'y joue je ne me lasse pas de ce jeu et même si je suis actuellement en quatrième j'ai eu quelque période ou je n'y jouais plus trop mais depuis la réouverture d'Arcanite V5 c'est surtout Minecraft.
Je suis un joueur passionné de Minecraft depuis plusieurs années maintenant. J'ai était Architecte, Terraformeur, Builder, Modérateur, Helper et même Administrateur de plusieur serveurs. Comme je l'ai dis avant j'ai commencer par du solo jusqu'au mutijoueurs sur des serveurs RolePlay. J'ai connus Arcanite grâce a un vidéo prise d'otage sur la chaîne de MrDiamond que je connais depuis pas mal de temps maintenant. J'ai fait très cour mais c'est résumer vraiment en gros car sinon il y aurais une page LibreOffice juste pour cette parti.
Mes jeux principal : Arma III, Rust, Minecraft, Gmods. Mais mon PC ne fait plus tourné Rust et j'ai beacoup de mal avec Arma III.

Ce qu'est un Modérateur pour moi:

Un Modérateur est avant tout "quelqu'un qui a comme rôle d'aider les Administrateurs et le reste du staff dans leurs travail. Ils répondent aux questions des joueurs, aides à la résolution de conflit et modère le chat". Cependant, pour moi un Modérateur ne se limite pas seulement à cela. Un Modérateur se doit, dans toutes situations, d'être apprécié par le serveur qu'il défend. Avant que vous ne partiez dans une mauvais optique sur ce commentaire, laissez moi vous expliquez pourquoi. Selon moi, un Modérateur n'a pas besoin d'être dévoué au serveur puisque son travail ne lui demande ni passion, ni détermination. Il lui suffit d’intelligemment obéir à différentes règles, prendre quelques mesures tout seul, embellir son personnage joué et cela fait de lui un bon Modérateur, toute personne doté d'un minimum d'intelligence en est capable. En revanche un Administrateur se doit dans son rôle de porté tout le mal du serveur sur son dos. Il se doit de faire des sacrifices , qui peuvent lui coûté la haine de tout le monde contre une bonne action. Un administrateur se doit parfois d'être détesté par les joueurs pour que sa politique soit accepté même dans la peur. Un Modérateur doit être aimé pour réalisé son travail au mieux car c'est lui le plus proche des joueurs.

Ps : Ce paragraphe a était écris par moi même en plusieurs jours après avoir réfléchie, regrouper, chercher, organiser et structurer toute les informations qu'il y a ci-dessus avec quelques idées d'un ami que je connais IRL.

Motivation:

Mes motivation ? C'est une question bête, si je n'étais pas motivé je ne perdrais pas mon temps à écrire cette candidature. Je suis motivé par la simple pensé de pouvoir être utile envers le serveur avec mon temps passer dessus ainsi que mes connaissances. Certaines personnes prennent trop de pouvoir alors que il ne leur est pas attribué. Même si je sais que j'avais fait un peut pareil et que c'est en parti pour sa que je me suis fait hainé par pas mal de joueurs lors de la V4 étant donné que j'avais déjà était Modérateur-Test et même Builder lors de la V5 mais a cause de Cedca je m'était fait dérank enfin bref. Mais je reviens a la charge avec une candidature de 85xx lignes.

Qualités/Défauts:

J'ai été pas mal de fois, administrateur, modérateur, builder. J'ai le sens de la loyauté et je déteste toute injustice et impuissance face au mauvaises personnes. Malgré ma personnalité j'apprécie aider les joueurs, peu importe qui ils sont. Contrairement à ce que vous pouvez peut être penser je suis une personnes de MATURE et a l'écoute de tous joueurs filles comme garçons ou encore de personnes de 10 ans comme de 16 ans. Si le grade de Modérateur-Test m'est confier, je repartirai à zéro et oublierai tout ce que j'ai vu ou entendu jusqu’à présent. Je suis assez patient, et respectueux a part si on me prend pour un C*n. Mon défaut principale est de vouloir toujours avoir le dernier mot et d'être assez inconscient. J'aurai pas exemple pu faire une simple candidature en m'inventant une vie et être sur à 100% d'être prit. Mais cela n'est pas souhaitable aussi bien pour vous que pour moi si vous découvrez que ce que j'ai dis n'est pas vrai. Je n'aime pas non plus que l'on se moque de moi. Mis à part cela je connais Minecraft presque parfaitement.

Une petite liste ? :

Points forts :
*Je suis quelqu'un d'attentif.
*Quelqu'un d'assez patient ( pas une heure si quelqu'un m'embrouille ).
*Je suis quelqu'un qui joue très RolePlay si les gens font de même.
*Je suis quelqu'un de mature.
*J'ai un microphone.
*J'ai pas une voix trop fébrile.
*Ne rage pas. Ouai ouai enfin sa dépend Wink MDR.
*Pas très timide. Des fois un peut mais rarement surtout avec les personnes que je ne connais pas.
*J'apprends vite.
*Je connais beaucoup de commandes.
*Je suis très souvent connecté sur le serveur/TeamSpeak.
*Assez bon en Build (ancien builder Arcanite).

Points faibles :
*Je n'aime pas les gens qui ne joue pas RolePlay sa m'énerve très vite et du coup je ne joue plus RP aussi.
*Peut s'énerver assez vite comme pas du tout.
*Je veut souvent avoir le dernier mots.
*Je suis quelqu'un d'assez relou quand je souhaites vraiment un truc.
*Je n'aime pas que l'on me prenne pour un CON si c'est le cas sa peut partir loin.

Horaires de connexion:

Cela dépend mais en principe je joue au minimum Quatre Heures par jour en semaine puis jusqu’à 14 heures par jour en Week-end. La semaine est assez restreinte a causse de mon collège qui est loin de chez moi. Mais je ferais au mieux pour être le plus proche du serveur ainsi que du staff !
En gros :
Lundi : 18 Heure à 22 Heure
Mardi : 18 Heure à 22 Heure
Mercredi : si j'ai sport 18 Heure à 22 Heure si j'ai pas sport sa dépend mais au moins 6 Heures dans la journée.
Jeudi : 18 Heure à 22 Heure
Vendredi : 18 Heure à Minuit sa dépend si je suis fatiguer ou pas sinon 01 Heure
Samedi : Au moins 14 Heures
Dimanche : Au moins 12 Heures
En vacance je me couche a 2 Heure voir 3 Heure ou 4 Heure voir nuit blanche.

Informations supplémentaires:

J'apprécie énormément ce serveur, et quand je m'attache à un serveur je fais toujours de mon mieux pour qu'il soit parfait du moins maintenant. Des fois il n'y a rien besoin de faire, mais d'autres fois on peut être déborder et ne plus savoir quoi fait et qui aider. Mon but est donc de changé positivement les joueurs qui ne joue par RolePlay et d'aider les personnes qui en on besoin. Faire de Arcanite un serveur agréables ou tout le monde trouverai le bonheur. Dit comme cela , ça semble impossible. Mais c'est bel et bien réalisable si tout le monde met un peu du sien !

Après cette candidature a était faites dans le but d'être repris dans le staff en temps que Modérateur-Test et que vous accepter de me laisser une secondes chance je vous assure de ne plus avoir de remarque négative et d'aider le plus de joueur possible (que se sois TeamSpeak ou In Game) faites moi confiance.

Je tiens a préciser que je n'est pas pris cette candidature au rigolade j'ai passer plusieurs jour pour la rédiger et la faire le plus propre possible.
Cette candidature est terminé, merci d'avoir pris le temps de la lire comme elle est assez longue ( 85xx caractères ). DesBisous, et à très bientôt sur Arcanite en temps que Modérateur je l’espère.
   La Bise. <3 <3

WeZ0rHD
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum