Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Stevrow ---- Candidature Modérateur

Aller en bas

Stevrow ---- Candidature Modérateur Empty Stevrow ---- Candidature Modérateur

Message par stevrow334 Mer 20 Juil - 17:12

Candidature Modérateur
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, je suis stevrow un joueur normal alors
je me suis dit la plupart des gens dise que je suis un bon moderateur enfin a vous de voir
Alors sans attendre voici le sommaire



1.IRL
2.Qualité
3.défaut
4.Motivation
5.Connaisance en tant que modérateur + minecraft


IRL
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je m'apelle Lokmane j'ai 12 ans Bientot 13 j'habite au Canada a montréalt jadore les jeux video je m'énérve souvent et trés facilement mais je m'ameliore et quand je m'énérve je peut me controller sauf des fois
mais il me reste du travail a faire.
Qualité
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ont vien de voir un de mes défaut mais voyont mes qualité Smile

1.J'aime rire avec les personne blague ect...
2.je suis gentils
3.j'aime quand les gens me pose des question si ont précis les question sa me derange pas
4.je répond au gens quand ils ont besoin d'Aide

Voici mes Qualité Very Happy
Défault
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voici la partie sombre


LES DÉFAUT

1.je m'énérve souvent
2.je suis souvent malade
3.je suis TROPPPP fatiguer

et y'en a d'Autre
Motivation
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Beaucoup de gens s'énérve a cause du Norp des fois mais il ya pas de staff connecté et moi je me co presque tout les jour. Des gens bug et encore une fois il ya pas de staff.
j'ai toujours aimer etre Modérateur pour aider les gens ect...
Bon ses tout pour la motivation
Connaisance en Modération
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai ete modérateur dans des serveur pendant 2-3 ans Ouais j'avais 9 ans la premiere fois croyer moi ou pas
Beaucoup de gens me dise que je suis un bon modérateur ou admin enfin vous avez compris je connait les commande a savoir ect...
connaisance Minecraft
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai commencer a 5 ans ouais j'etait jeune mais bon j'ai commencer a la alpha j'usqua la 1.7.10 aprés j'ai arreter un peu mais j'ai recommencer a la 1.8.2
je suis bon en build (pas en couleur ect...) je croit que ses la fin bon si vous avez des question j'ai le TeamSpeak
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo: Stevrow

stevrow334
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum