Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Candidature Entreprise / Ptittantan

Aller en bas

ACCEPTER VOUS LA CANDI

Candidature Entreprise / Ptittantan Vote_lcap0%Candidature Entreprise / Ptittantan Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Entreprise / Ptittantan Vote_lcap0%Candidature Entreprise / Ptittantan Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Candidature Entreprise / Ptittantan Empty Candidature Entreprise / Ptittantan

Message par ptittantan Sam 22 Juil - 16:51

Bonjour/Bonsoir jais 14 ans je vie en normandie et je joue a minecraft depuis que jais 7 ans et jaimerais créer une entreprise sur votre serveur car je l'adore et d'apres moi c'est e serveur le plus rp que je connais car il y a presque aucun fk et presque aucun fear-rp ect... en plus de sa je joue de plus en plus sur se serveur et je suis de plus en plus rp et j'aimerais créer une entreprise pour vendre des chose au rebelles/mercenaires (Armes,Hélicoptère,Voitures,Médicament,ect...) et j'aimerais une entreprise et pas autre chose car avant j'avais un magasin de médicament avec mes amie sauf que je m'ennuyer et je commencer a vendre des armes et faire de la drogue et sa me saoul detre un vulgaire pompier qui se fait maltraiter par les flic donc j'aimerais vendre des armes au Rebelles/Mercenaires pour qu'il les tue une fois pour toute.En plus jais beaucoup d'amis pour m'aider

In-Game: Etant petit je me faisait battre par mes parents qui était policier donc je décidais de me venger et de les tuer donc je suis parti dans une famille d'acceuil ou il m'ont pris pour un fou donc jais fait une tentative de suicide et ma 3ieme famille me prit pour une perssone nomal et quand mon nouveau père se faisait assassiner pas un policier je voulu me venger en créant une entreprise rebelle.


BREF JE VOUS REMERCIE D'AVOIR LUT CETTE
CANDIDATURE ET J'ESPERE NE PAS NE PAS VOUS AVOIR DERANGER

ptittantan
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum