Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

CANDIDATURE MODERATEUR ARCANITE

Aller en bas

CANDIDATURE MODERATEUR ARCANITE Empty CANDIDATURE MODERATEUR ARCANITE

Message par Massi91 Sam 22 Juil - 19:42

Présention IRL : Je me présente, je m’appelle Massi, j'ai 15 ans et je réside en Ile De France plus précisément dans l'Essone . Je suis le plus petit de mes frères. J'ai pris l'option espagnol ainsi que religion. J'aimerai être journaliste plus tard (d'où le fait que je parle beaucoup), en faisant un bac L. Vous l'avez donc compris je passe en Seconde au lycée. Sinon à par ça, je fais du tennis tous les samedis de 10h à 11h et je pense commencer le basket à la rentrée pour augmenter mon activité physique. J'écoute beaucoup de musiques, surtout du Rap et de la PoP. J'apprécie l'informatique et la technologie.Et je suis aussi très mature et je sais rire aussi.


Présentation IG: PSeudo IG:Massi91  J'ai commencé à jouer à minecraft à l'âge de 9 Ans. Et j'ai fait modérateur sur un serveur mais j'ai décider de quitté le staff du serveur car il y'avait trop de problèmes et je n'étais pas aimé sur le serveur. Du coup je fais autres que Minecraft bien sûr j'ai une ps4 et je joue à des jeux d'action de combat.Et maintenant je joue plus à minecraft. Et puis bah je me dirige vers vous pour être guide ou helper appellez sa comme vous voulez Very Happy.Voilà pour ma présentation IG.J'ai un bon micro.

Mes motivations: J'aime aider les gens dans leur choix ou dans leurs problèmes et de les accompagner dans leur expérience sur le serveur. En étant dans votre staff, je pourrai aussi aider dans certaines tâches à la portée de mes connaissances. Je veux m'investir un maximum pour le serveur. Cela me permettra d'évoluer et aussi avoir de nouvelles connaissances.

Je m'y connais en beaucoup de commandes:

/help ou ?: vous donne toute les commandes disponibles.

/tp [name] - Teleport le joueur à coté de toi

/kick [name] - kicks joueur

/ban [name] - bans joueur

/banip [name] - bans le joueur IP

/home(ou /spawn) - Permet de se téléporter au point de spawn

/kick <player> - Permet de faire déconnecter un joueur.

/list - celà affichera la liste des joueurs connectés sur votre serveur

/pardon (ou /unban) <player> - Celà autorise un joueur banni à revenir sur le serveur avec son pseudo.

/pardon-ip <ip> - Même chose mais avec l'ip.

/msg <player> <message> - Envoie un message privé au joueur.

/tp <player1> <player2> - Téléporte le joueur1 vers joueur2.  

Mes moyens de communications: TeamSpeak Ou Skype.

Aussi Les Horaires: Je suis disponible tous les jours de vacances sauf Du 5 août au 20 août

Horaires de cours: Je sais pas encore Very Happy

Conclusion: J'espère que cette candid vous aura convaincu sans vous décevoir Very Happy . Voilà Et sur ce Bonne journée

Massi91
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum