Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Candidature pour être " Modératrice "

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être " Modératrice " Empty Candidature pour être " Modératrice "

Message par Turbone Dim 25 Oct - 19:52

Bonjour, Bonsoir

Je me permet de poster cette candidature pour être " Modératrice ".

Ma présentation irl :

Je m'appelle Camille, J'ai 12 ans, J'habite en Basse-Normandie. Je suis en 5 eme, J'adore tous se qui est dessins, build et plein d'autre chose du genre.


Ma présentation ig :

Mon pseudo est Turbone, j'adore tous se qui est rp, je suis modératrice sur un serveur rp et fondatrice sur un serveur pvp faction. Je connais plusieurs commandes et les générale en font partit.


Mes motivations sont :

De vous aidez à toute taches et d'aidez les joueurs, je fais cette candidature sur votre forum parce que j'adore votre serveur et tous le staff et les joueurs.



Mes horaires :

Je suis présente tous les soirs en semaine, et le week-end je suis la toute la journée sauf si je dois faire des trucs ou aller quelle que part. En vacances je suis la toute la journée Sauf quand je dors mange ou doit faire des trucs.



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidatures et j'espère qu'elle vous plaît.

Turbone ( Isi )




Turbone
Administrateur

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être " Modératrice " Empty Re: Candidature pour être " Modératrice "

Message par Doggimaul78 Jeu 29 Oct - 20:09

Neutre penchant Pourtest requit pour en être sur.

Doggimaul78
Administrateur

Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum