Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Candidature SniperGaming

Aller en bas

Candidature SniperGaming  Empty Candidature SniperGaming

Message par SniperGaming Mer 16 Déc - 14:51

Bonjour/Bonsoir , membres d'Arcanite , merci de bien vouloir lire cette candidature.
Je vous laisse savourer mes mots et à bientôt .
Ma candidature va se présenter en 6 parties :
Présentation IRL
Présentation InGame
Mon expérience en tant que modérateur
Pourquoi moi et pas un autre ?
Mes motivations & ambitions
Mes horaires de connexions

Présentation IRL
Bonjour/Bonsoir tout le monde , moi , je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et j'habite à St-Gauliter , en France. Je suis en 3 éme (j'ai retapé....).
Plus tard , dans ma vie professionnel je vais m'orienter dans l'informatique soit ingénieur soit agent commercial. Je suis quelqu'un de très sociable , j'aime pratiquer des choses en groupe, j'aime le fun mais je suis très sérieux lorsque je dois faire quelque chose d'important. J'aime aider les autres , car une grande personne a dit :''vis unita fortior'' , c'est du latin qui veut dire ''l'union fait la force''. Je pratique plusieurs sports dans ma vie quotidienne dont le foot (depuis 2 ans).Ma passions est  le sport, Foot ect ...
Voilà pour ma petite vie In Real Life

Présentation IG
Voilà , je viens de fêter ma 5ème année de présence sur le jeu MineCraft sous le pseudo de  SniperGaming_YT Wink.
Il était une fois , un enfant de 11 ans nommé Alexandre qui cherchait un jeu pour changer de Call Of Duty.
Cet enfant tomba sur un site présentant le jeu MineCraft , Alexandre se dit un jeu avec des carrés / des cubes , c'est nul , je passe. Plusieurs mois passèrent et Alexandre eut l'envie de tester ce jeu , le moment de trouver un pseudo arrivait.Alexndre demanda à son frère un pseudo cool : c'est à ce moment là que SniperGaming est né.
J'ai débuté sur un serveur : greencube avec mes amis MickeyLePeroquet , Mrtutoalexis et  XxXeVioNiA qui nous a rejoins peu de temps après. Puis , l'envie de changer de monde arrivait , nous sommes donc parti sur  Pactify car nous voulions un serveur peuplé. C'est sur ce serveur que Oropo, un bon pote , nous a rejoins à son tour. Après pactify, nous 3 ans que nous jouions à MineCraft. Puis , sur UnicornAltis, l'ennui approchait car nous possédions presque toutes les richesses du serveur. Mickey décida de chercher un autre serveur : Arcanite qui à ce jour était tout frais / nouveau. Mrtutoalexis et XxXeVioNiA sont partis sur Arcanite . Moi , je ne voulais pas quitter Unicorn-Altis qui était un très bon serveur , Oropo et moi avons quitté Unicorn pour rejoindre Arcanite . Ce serveur reste le serveur sur lequel j'ai passé le plus de temps.
Nous étions un petit groups  de rebel , sable et , nous avions décidé de faire la même base  
Puis , en janvier 2014 , un joueur  nous as fais ban , ce qui nous a permis à tous de faire une grosse pause sur  Arcanite. Puis , en Aout 2015 , l'envie de revenir me pris j'ai donc demmander a un admin de me deban , me voilà donc de retour depuis désormais 4 mois. J'en finis sur ma présentation In Game qui est plutôt longue et divertissante Smile.
Continuons.

Mon expérience en tant que modérateur
J'ai une certaine expérience en tant que modérateur/administrateur. Je vais donc vous présentez quelques serveurs que j'ai modéré :

-Unircorn en tant que modérateur(~50 joueurs)
-StarFight en tant que modérateur (~80 joueurs)
-MagmaCraft en tant que modérateur/joueur (~60-70 joueurs)
- PixelCube en tant que Administrateur (~20 joueurs)
J'ai sûrement du en oublier merci de votre compréhension. J'ai toujours adoré modéré , administré des serveurs car j'aime bien aider les joueurs. Vous allez sûrement rire mais j'aime bien aussi que les joueurs se respectent , donc j'aime bien me faire comprendre par les immatures. Je ne suis pas le joueur le plus stricte en tant que modérateur mais lorsque je dis quelque chose et que la personne n’obéit pas, je peux vite m'énerver.

Pourquoi moi et pas un autre ?
J’aimerais être accepté en tant que modérateur pour plusieurs raisons, être modérateur d’un tel serveur m’a toujours attiré. Je peux aussi essayer de rendre l’ambiance de  Arcanite encore plus agréable même si elle est déjà énorme ! Mais surtout de pouvoir aider les personnes en difficultés, je suis joueur depuis bientôt deux ans sur Arcanite. Je préfère maintenant modérer sur un serveur que d’être présent en tant que joueur. Si ma demande d'Administrateur  est accepté vous ne serez pas déçu !

Mes motivations & ambitions
Je suis extrêmement motivé pour ce grade et j'aimerai vraiment être Modérateur en test et peut être par la suite Modérateur. Je signalerai aux autres modérateurs ceux qui s'amuse a flood,pub,insulte... Mais , j'aiderai aussi les Novices a passé l'étape du « je découvre ». Je trouve que IronFight est un grand serveur,j'aiderai les modérateurs a organiser des évents et a les construire. Je fait beaucoup d'efforts pour être Modérateur. J'essaye d’être incorrigible au niveau de l'orthographe (~10 de moyenne en français) je compte vraiment que cela s'améliore . je sais que être Modérateur peut signifier être un exemple pour certains membre de IronFight, mais , avant tout ce grade me permettra d'imposer le respect entre les joueurs sur le serveur.

Mes horaires de connexions
-Très rarement la semaine , cause : quantité de travail importante.
-Après le week-end je peux facilement 4-5 heures par jour.
-Pendant les vacances , quand l'envie me prend.

Petite conclusion
J'aimerais être administrateur car ce titre m'irait bien ,aventure sur  Arcanite encore plus joyeuse.
En espérant que ma candidature vous aie plus.
Merci d'avance.
Amicalement,
SniperGaming

SniperGaming
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum