Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Candidature pour etre Rebelle

Aller en bas

Candidature pour etre Rebelle Empty Candidature pour etre Rebelle

Message par impuuu Sam 13 Fév - 20:32

Ma Vrai Vie (Real Life)
________________________________________________________________________________________________
Bonjour chers membres du staff je m'appelle Vincent j'ai 14ans je suis acces mature a mon âge quand
j'ai découvert votre serveur je me suis dit je go dessut j'étais la au moment de l'ouverture le
23/01/2016 a 15h j'ai un bon micro je suis ici pour postuler ma candidature pour etre rebelle
j'abite a coter de lense
________________________________________________________________________________________________
Mes Heures de Jeux
________________________________________________________________________________________________
Lundi: 18h a 20h

Mardi: 20h a 20h30

Mercredi:14h a 16h et 20h a 21h

Jeudi:17h a 18h

Vendredi:17h a 22h30

Samedi:8h30 a 22h

Dimanche:9h a 21h
________________________________________________________________________________________________
Histoire (InGame)
________________________________________________________________________________________________
Bonjour je m'appelle AxelSimon j'habitais dans un quartier tres mâl famé quand j'étais petit
j'avais perdu mon père et ma mère dans un braquage de banque mais malgré moi tout petit
j'étais jamais avec eux donc j'ai eu la décision de créer un gang a 17ans j'ai braquer
une bijouterie malgré cette echec mais amie sont parti en prison moi j'avais réussi
a méchaper . Un jour j'ai découvert une ville sans de bonheur donc je suis parti
et voila pourquoi je me trouve ici et ses pour sa que je poste mon cv
________________________________________________________________________________________________
Je possède:ou Ma Famille
________________________________________________________________________________________________

Remerciment au staff d'avoir lue
________________________________________________________________________________________________

impuuu
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum