Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Candidature Pour être Modérateur

Aller en bas

Candidature Pour être Modérateur  Empty Candidature Pour être Modérateur

Message par micker47 Dim 14 Fév - 15:32

Présentation IRL: Bonjour, je m'appelle Anass, j'ai 15 ans, j'habite en France , dans la Redion de Nîmes, j'aime les jeux vidéos, le foot et surtout le RP . Je suis quelqu'un de serviable et je suis une personne de confiance. Je m'engage a respecter toutes les regles, je suis tout le temps (a part problemes de bugs de connexion), notes passable ( entre 11 et 14).

Motivations:
Arreter tout partiques NO-RP de la part des joueurs donc:
-NLR (Retour sur Zone)
Freekill(Kill sans raison RP)
FreePunch (Taper sans raison)
Et peut etre animer si possible

Pourquoi moi et pas un autre:
Je suis polyvalent, je peux build, modérer, coder (des mods et des packs flan's) (Pas juste copier-coller Smile )et tout ca je le fait sans aucune rémunération ( d'habitude, je suis payant). En plus, je connais tres bien mon travail ( vous verrez ca ensuite), je m'engage aussi a mettre mes amis en tort si jamais il foutent le "bordel". je connais toutes les commandes que ce soit admin ou modérateurs. Je sais aussi m'occuper d'un serveur TeamSpeak ( channel, grades)


Serveurs ou j'ai modérer et Administrer:
CraftingLife(Admin) , OverLife(Admin) , MistibelCraft(Modérateur), ExtraLife(modérateur), et d'autres serveurs AltisLife sur Arma 3.

Passé sur Minecraft: Je joue au vanilla depuis 5 ans et au RP ca fait 3 ans.

Qualités et défauts:

Qualités:
-Travail serieux: Une demande d'aide sera étudiée a 100 % avant de délivrer la sanction
-Présence maximale: Un grande présence pour etre disponible a 100 % pour les joueurs.
-Aucune arnaque venant de ma part.
-Insensible a la corruption: Ex: on me paie pour ban quelqu'un. Je refuse.
-Un joueur comme les autres: Je ne suis pas quelqu'un qui montre sa supériorité vis-a-vis des autres joueurs.
-Les insultes ne sont pas dans vocabulaires.
-Sang-froid: Les insultes ne me touche ni de pres ni de loin.
-Mature.


Défauts:
-Il peut arriver que j'ai du retard ou une absence, a cause de certains bug de connexion (eh oui, je suis en France).
-J'ai parfois tendance a m'énerver un peu trop vite ( mais je ne change pas la sanction quand meme).
-Tendance a vouloir un RP maximal (en cas de no-rp ban 1H30), je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité.


Ce que je peux apporter au serveur: Un nouveau roleplay pour le serveur, ca risque peut-etre faire rager des gens, mais mieux vaut un serveur Full-RP qu'un serveur ou la regle du freekill est reine.

.


Horaires:
Je ne vais pas tout vous écrire mais je suis la chaque jour 4-5 heures et 8-9 heures pendant le Ramadan.


Skype: Micker47 YTB

Pseudo Minecraft: micker47



PS: (Aussi Pas de Micro je veux Bientot Achete Smile Very Happy)

micker47
Administrateur

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum