Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Demande de débanissement - Evan2005 ( Raccourcir le banissement ou le remettre à plus tard )

Aller en bas

Demande de débanissement - Evan2005 ( Raccourcir le banissement ou le remettre à plus tard ) Empty Demande de débanissement - Evan2005 ( Raccourcir le banissement ou le remettre à plus tard )

Message par Evan2005 Ven 4 Mar - 18:33

Bonjour, je suis le joueur Evan2005 et je souhaiterais me faire déban. J'éspére d'avance que vous ne
compterez pas les fautes d'orthographes etc... Bonne lecture!

Raison de mon bannissement : Freekill, méta game, freepunch, rtz et insultes.

Pourquoi me débanirez-vous? : Je ne veux pas juste me faire déban, mais raccoucir mon banissement a 1 jour ou bien le remettre 3/4 jours lundi. Je veux me faire déban tout simplement car je n'ai vu aucune preuve. j'ai été braqué et j'ai donc tué la perssone qui me braquait , donc on peux barrer freekill et freepunch.Méta game, je ne sais malheureusement pas ce que c'est. Rtz et insultes, il faut déja des preuves et puis RTZ + Insultes ne vallent pas 4 jours de ban. Je sais que je ne parle normalment que de moi sur cette demande, mais je trouve que énooooormément de joueurs RTZ , et que sa ne vaut pas un ban, mais si quelqu'in revient il suffit de le tuer. S'il revient vous le tuez, jusqu'a qu'il abandonne.

Pourquoi je veux revenir sur le serveur? : Tout simplement car c'est un des meilleurs serveurs du moment, et que j'adore sa ville, sont gameplay et que j'ai des alliés. On s'y amuse beaucoup , poursa que je voudrais revenir/ me refaire ban lundi pour profiter du Week-End.

J'éspére que vous comprendrez et que je me ferais débannir/rebannir lundi.Cordialement, Evan2005



Evan2005
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum