Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

etre rebelle

Aller en bas

etre rebelle Empty etre rebelle

Message par cordonbleu31830 Lun 18 Avr - 13:35

Bonjour je fais c'ette candidature pour devenir rebelle Merci

Irl:
Mon prénom est clement j'ai 12 ans je fait du sauve tage je suis très passioné par les jeux-vidéo
je vie en France a plaisance du touch je joue a minecraft de puis maintenant 4 ans ou 3 ans

InGame:
Mon pseudo est cordonbleu31 j'aime tous se qui est en rapport avec les rebelles



Histoire Rp:
Je suis née a bookland une très belle ville j'avais 4 ans quand ma mère est morte décapiter dans une poubelle mon père ne voulais pas me le dire mais pas de chance
je savais lire mais je ne conprenais pas très bien j'était jeune puis a mais 12 ans j'ai apris sa j'ai tout de penser a venger ma mère mais trop jeune donc je penser
au personne qui avait fait sa sais inhumain puis-que mon père était rebelle je me suis dit c'est une bonne idée pour venger ma mère je suis devenus rebelle mon père est
mort de veillece j'ai décider d'être rebelle (3 mois plut tard) Après avoir venger ma mère j'ai commencer a aimé se boulot puis voila THE END !!




Merci d'avoir lus c'ette candi je sais beaucoup de faute d'otho je suis encore désoler mais j'éspère que je serais rebelle
Passer une bonne journé ou soirée

cordonbleu31830
Administrateur

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum