Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

candidature forces de l'ordre

Aller en bas

candidature forces de l'ordre Empty candidature forces de l'ordre

Message par william_wong Lun 18 Avr - 14:00

sommaire:
1) présentation IRL (In Real Life)
2) présentation In Game (histoire compris)
3) mon parcours
1) présentation IRL:
nom: Wong
prénom: William
âge: 14 ans
parcours minecraftien: 3ans et demi d'expérience sur ce jeu et 1 ans en RP (dont 4 mois en Rp sur Arcanite v4 qui ne marchait plus pour x raison) (expérience d'un an sur Garry's mod Dark rp et Prison rp pour les connaiseurs)


2) présentation In Game
je travaille dans la police depuis 2 ans dans d'autre ville et un peut aussi dans une ville similaire à celle la. pour etre devenue agent des force de l'ordre, sa a commencé à l'age de 7 ans, petit, naïf et impulsif j'étais mais j'étais passionés des gangs en pensant que la cocaïne et tout c'est bien ! Quesque j'était naïf, mon oncle à l'âge de 14 ans mourrus sous mes yeux à cause d'une fussilade de la mafia italienne devant mon école. alors pris de rage dès que mon oncle est mort, j'ai pris son arme de service et fini ce qu'il avait commencé. j'ai été blessés à la jambe et la police et le FBI fit étonner de mon acte, on m'envoyât 2 jours plus tard au QG avec une suivie de test. je leur racontai mon histoire et juste aprés, je sortit avec un document officielle ou il y avait écris : "document officiel certifiant que Wong William posséde entrée anticipée dans les forces de l'ordre à 20 ans. signé: Alex marove, directeur du FBI et agent Jean Vois, priseur en charge du futur agent Wong William. depuis ce jour, la justice était en moi et j'ai directement pris en tant qu'officier dans la police. Cette candidature va me changer car j'ai été envoyer pour faire régner l'ordre et la justice à ma naissance et je ne manquerais pas à mon devoir.


3) ont fini avec mon parcours qui est:
découverte de minecraft à l'age de 11 ans
découvert gmod et le minecraft rp à l'age de 13 ans
decouvert du serveur à l'age de 13 ans
error arcanite v4 à l'age de 13 ans et demi
recommencement à l'age de 14 ans sur arcanite v5
candidature donc j'ai pris énormément de plaisir à l'age de 14 ans


voila tout j'éspère que vous l'accepterez et franchement je suis un fan du rp donc je ferai tout pour arrivé à mes fin (à oui aussi j'ai énormément d'expérience dans le rp exemple: si un suspect s'enfuis je le taze ou lors d'une prise d'otage je priviligie la vie des otages avant l'arrestation des braqueurs en question.)
voila la fin et merci d'avoir eu le temps de la lire en espérant d'être accepter.

william_wong
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

candidature forces de l'ordre Empty Re: candidature forces de l'ordre

Message par william_wong Sam 11 Juin - 12:50

Refuser tu est sous-commisaire ^^

william_wong
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum