Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

[Candidature de Rebelle]

Aller en bas

[Candidature de Rebelle] Empty [Candidature de Rebelle]

Message par The_huntern9 Mer 4 Mai - 22:56

Bonsoir,
Je m'appelle Raph j'ai 17 ans j'habite dans le sud et je suis très fan de serveur comme celui qui est d'ailleurs assez unique !!
Mes disponibilités sont surtout le soir sauf le lundi et le jeudi et puis je joue a d'autres jeux en parallèle mais je suis tres motivé pour jouer sur ce serveur.
Ca fait au moins 4-5 ans que je joue a minecraft sur des serveurs plus ou moins varié et a des fréquences différentes.

Bref passons à la présentation RP: J'ai pour pseudonyme The_huntern9 car j'ai décidé de cacher mon identité pour plus de sécurité j'ai maintenant 24 ans et je vais vous raconter pourquoi je veux devenir un hors la loi:

J'ai toujours vécus dans la pauvreté, mes parents et moi habitions dans un appart de 12m² a tout casser, ma mère était femme au foyer et mon père était un braqueur professionnel. Je dis bien professionnel car ce qu'il faisait ressemblait a une oeuvre d'art. Ses plans pour réussir, ses stratégies affinées était si bien préparé que ça en devenait beau à entendre. C'est donc durant toute mon enfance que je fus bercé par ce chant des sirènes qui m'attirer vers elle, la délinquance.
Mais remettons les choses en place nous sommes délaissés nous vivions dans la misère la plus grande et personne ni l'état ni le peuple nous venait en aide. Nous étions tout le temps seul...
Un jour ce qui devait arriver, arriva. Mon pere fut arrêter par la police lorsqu'il tentait de percer un des coffres les plus compliquer du monde, il voyait ça comme un objectif. Puis alors qu'il devait être simplement envoyer en prison. Nous fûmes soumis a une amende qui dépasse l'entendement et que nous ne pouvions payer. Ma mère décida de m'envoyer dans une famille d'acceuil. Depuis ce jour je n'ai plus de nouvelle de mes parents. Je ne sais pas si elle est encore en vie mais je sais que mon père l'est. Et pour toutes les injustices que nous a fait subir cette vie je vais suivre ces pas et je veux qu'un jour il soit fière de moi et de mes oeuvres d'arts.

The_huntern9
Administrateur

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum