Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Policier

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Policier Empty Candidature pour devenir Policier

Message par Lotfi Sam 2 Juil - 13:34

Bonjour/Bonsoir Je voudrais être un Policier.
Dans cette Candidature il y aura :
Moi IRL
Moi IG
Motivations
Mon Histoire RP
Conclusion


Moi IRL :
Je m'apelle Lotfi j'ai 11 ans et demi et je suis née en France et vie en France à Castres.J'aime les sports d'art martiaux et le tir à l'arc.Je n'ai pas trop muée mais je n'ai pas la cervelle d'un enfant de 3 ans!


Moi IG :
Mon pseudo est lotfiyer et je joue à ce jeu depuis 3 ou 4 ans et je suis sur ce serveur depuis 1 ou 2 semaine et j'aime les serveurs RP.Avant je jouer plutôt aux serveur comme InvasionZ, Hypixel etc... puis je me suis mis à jouer au serveur RP comme Albian Online puis je me suis mis à jouer à Arcanite.


Motivations:
Je suis motiver à faire partie de la police pour arrêter les braquage de banque, arrêter les hors la loi, mafieu et rebelles.


Mon histoire RP :
Mon pére était commissaire dans la police et j'ai toujours voulu moi aussi dans faire partie mais j'étais trop jeune.J'étais fiére de mon pére jusqu'au jour où il est jamais revenu.On a retrouver son cadavre dans une ruelle abandonner, une balle dans la tête.Et ce jour je me suis promis de tuer le type qui à fait ça.Les années on passer et jamais je n'ai trouver le criminel.Puis un jour je me suis rappeler que mon pére étais policier et pendant longtemps je me suis demander pourquoi il sauver des gens qu'ils l'ont tuer.Puis un jour je me suis rappeler pourquoi il était devenu flic, pour empêcher ces meurtres pour les autres familles du monde entier et moi aussi je veux empêcher ça.Je ne veux pas faire ça pour l'argent mais pour faire régner la loi et sauver des vies qui en en ont besoins.Je cherche toujours le tueur de mon pére mais je sais qu'un jour je le retrouverais et le tuerais.


Conclusion:
Je veux faire partie de la police pour retrouver le tueur de mon pére et le tuer.


                         signé Lotfi

Lotfi
Administrateur

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Policier Empty Re: Candidature pour devenir Policier

Message par william_wong Sam 9 Juil - 10:59

accepter désoler si tu as attendue longtemps la réponse mais mon abrutis de remplaçant n'a rien foutues et je l'engueulerai demain enfin bref accepter mais fais gaffe rentre dans la police pour faire régner l'ordre et la loi et pas pour comme dirait certain *niquer* le mec qui a *buter* ton père je te parlerai sur teamspeak au pire des cas ^^

william_wong
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum