Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Policier

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Policier Empty Candidature pour devenir Policier

Message par Lotfi Sam 2 Juil - 13:34

Bonjour/Bonsoir Je voudrais être un Policier.
Dans cette Candidature il y aura :
Moi IRL
Moi IG
Motivations
Mon Histoire RP
Conclusion


Moi IRL :
Je m'apelle Lotfi j'ai 11 ans et demi et je suis née en France et vie en France à Castres.J'aime les sports d'art martiaux et le tir à l'arc.Je n'ai pas trop muée mais je n'ai pas la cervelle d'un enfant de 3 ans!


Moi IG :
Mon pseudo est lotfiyer et je joue à ce jeu depuis 3 ou 4 ans et je suis sur ce serveur depuis 1 ou 2 semaine et j'aime les serveurs RP.Avant je jouer plutôt aux serveur comme InvasionZ, Hypixel etc... puis je me suis mis à jouer au serveur RP comme Albian Online puis je me suis mis à jouer à Arcanite.


Motivations:
Je suis motiver à faire partie de la police pour arrêter les braquage de banque, arrêter les hors la loi, mafieu et rebelles.


Mon histoire RP :