Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature pour être policier.

Aller en bas

Candidature pour être policier. Empty Candidature pour être policier.

Message par Z3r0_xLead3rZz Dim 21 Fév - 15:59

1_ Présentation IRL

Bonjour, je m'appel Jules j'ai 12 ans, je vie à Saint-Denis dans Paris, avec ma mère mon père et mes petits frères depuis 1 ans. Je pratique la natation depuis 2 ans avant ça j'ai fais de l'athlétisme,et du taekwondo. J'aime le sel :p, et les pop cornes (maïs soufflé) au sel. Et j'adore les jeux vidéos comme jeu de tir (fps). Ou les jeux RP comme Garry's Mod.

2_ Présentation RP

Bonjour je me présente Johann Battig 20 ans, depuis toute ma naissance je voulais être dans les forces de l'ordre comme mon père, il m'a apprit à se servir d'une arme parce qu'il pensait qu'un jour j'allai devenir policier, un soir mon père est partie d'urgence,ils nous avaient dis qu'il y avait une prise d'otage à la banque de Travel, j'ai attendu 1h je me suis dis c'est sur il est mort, la haine en moi monté, jusqu’à un peu plus-tard des proches à mon père on toqué à la porte ils étaient tristes, ils avaient dis que mon père était mort par une fusillade contre les rebelles. Ma mère décida d'allé à Brookland une ville paisible, une foit mes 18 ans je quitta la maison pour revenir à Travel je devins cuisinier. Puis un jour je retourna voir ma mère dans la maison ou elle ma élevé jusqu'à mes 18 ans. Elle ma dit qu'elle avait le cancer, fou de rage je rentrèrent dans le commissariat postulé.Et voila toute mon histoire jusqu' aujourd'hui/maintenant.
Sinon sa me ferait plaisir de devenir policier je suis vraiment très motivé!

Merci d'avoir lue ma candidature et de me donner une réponse rapidement. Bonne Journée/Bonne Soirée.

Z3r0_xLead3rZz
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum