Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Candidature pour être Policier

Aller en bas

Candidature pour être Policier Empty Candidature pour être Policier

Message par Master_Fire Mar 1 Mar - 18:15

Candidature policier


Présentation Irl

Bonjour
Je m'appelle Quentin Gillet j'ai 13 ans et j'habite dans le sud de la France (à Bouc Bel Air)
Sur Minecraft mon pseudo est Master_Fire  je fais du badminton et de l'escrime mais  je joue dès que possible a Minecraft.

Présentation In Game

Je joue a Minecraft depuis deux ans et je trouve que le Minecraft de base est trop facile donc j'adore jouer avec des mods. Depuis que j'ai découvert le serveur Arcanite RP(par SpeedKiller999) je joue tout le temps dessus.
Je n'ai jamais jouer a ArmaIII mais j'ai déjà vu des vidéo sur ce jeu.
J'ai un bon niveau RP et je connais ce serveur depuis 10 mois.Je connais bien les règles et j'ai Skype et ts3

Motivation pour devenir Policier

J'ai envie de devenir policier car je vaux faire régner l'ordre et monter dans la hiérarchie  
Et devenir très respecté par tout le monde et arrêter les voyou qui ne respecte pas la loi.

Histoire RP