Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Candidature pour être Policier

Aller en bas

Candidature pour être Policier Empty Candidature pour être Policier

Message par Master_Fire Mar 1 Mar - 18:15

Candidature policier


Présentation Irl

Bonjour
Je m'appelle Quentin Gillet j'ai 13 ans et j'habite dans le sud de la France (à Bouc Bel Air)
Sur Minecraft mon pseudo est Master_Fire  je fais du badminton et de l'escrime mais  je joue dès que possible a Minecraft.

Présentation In Game

Je joue a Minecraft depuis deux ans et je trouve que le Minecraft de base est trop facile donc j'adore jouer avec des mods. Depuis que j'ai découvert le serveur Arcanite RP(par SpeedKiller999) je joue tout le temps dessus.
Je n'ai jamais jouer a ArmaIII mais j'ai déjà vu des vidéo sur ce jeu.
J'ai un bon niveau RP et je connais ce serveur depuis 10 mois.Je connais bien les règles et j'ai Skype et ts3

Motivation pour devenir Policier

J'ai envie de devenir policier car je vaux faire régner l'ordre et monter dans la hiérarchie  
Et devenir très respecté par tout le monde et arrêter les voyou qui ne respecte pas la loi.

Histoire RP

J'habitais dans une ville nommée Naty là bas j'étais rebelle, et j'était très rechercher pas la police. Personne n'osait me défier jusqu'au jour où des personne tua ma famille. Quand je regarda l'as vidéos de surveillance je reconnus les personnes qui avaient fais cette horreur, c'était des personnes que j'avais braquer et tout pris ce qu'il avait, il se sont venger. Et à se moment là je me suis dit <je vais devenir policier et pouvoir les tuer sans que j'aggrave mon cas au près des policier> Alors je voulus devenir policier pour les arrêter mais il avait déménagé par peur de représailles. Il étais partie a Travel je déménageais aussi dans cette même ville pour essayer d'être policier et les arrêter. Et que plus personne ne vivent cette horrible penser d'être le seul de ta famille.


Quand je peux jouer

Le lundi 16h30 19h00
Le mardi 16h30 19h00
Le mercredi 14h30 19h30
Le jeudi 16h30 19h30
Le vendredi 17h30 18h30
Le weekend dépends
Ps: j'ai beaucoup joué le V4


Merci d'avoir lu ma demande
Cordialement Master_Fire

Master_Fire
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum