Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Candidature pour être Architecte ( builder )

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être Architecte ( builder )  Empty Candidature pour être Architecte ( builder )

Message par Jedi131 Lun 22 Aoû - 17:46

Bonjour

Je me présente, jedi131 présent sur le serveur depuis le début de la V4

Pour tout vous dire honnêtement, je n'aime pas les candidatures avec des milliards de screens du fait que je trouve cette technique très instable, car si la personne screen des builds qu'elles n'a pas fait, ceci compromet tout et en plus, on ne peut pas savoir tout vient se build qui peut être tiré d'internet . Donc bref, je ne préfère pas mettre de screen pour ne rien compromettre et c'est pour cela que je vous propose de me demander directement un build pour que je le fasse devant vos yeux pour que vous puissiez voir mes capacités sans qu'il n'y ais aucune entourloupe.

Pour ma vie personnelle, je ne préfère mieux pas en parler car je ne vois pas en quoi cela changerais mon travail, d'autant plus que je n'ais pas envie que tout le monde connaisse tout de moi ( oui car cela est un forum ! )

PS : Pour les personnes qui viendrons rager des les commentaires de ce post, merci de passer votre chemin, vous n'êtes point les bienvenus ici !

Pour tout autre question, je suis tout ouïe

Bonne journée ou soirée

A très bientot !

Jedi131
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Architecte ( builder )  Empty Re: Candidature pour être Architecte ( builder )

Message par Lotfi Jeu 25 Aoû - 11:05

j'ai une réponse à te dire moi LE SERVEUR EST FERMÉ!!!!! Exclamation

Lotfi
Administrateur

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Architecte ( builder )  Empty Re: Candidature pour être Architecte ( builder )

Message par Jedi131 Ven 26 Aoû - 19:10

Moi j'ai un truc à te dire, POUR LE PROJET DE NOUVELLES MAPS ( GARRY'S MOD )

Jedi131
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Architecte ( builder )  Empty Re: Candidature pour être Architecte ( builder )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum