Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Candidature de policier

Aller en bas

Candidature de policier Empty Candidature de policier

Message par Le_FouFurieux76 Mer 26 Juil - 19:40

Bonjour je fait cette candidature pour devenir un officier de policie

IRL- Je me présente je m'appelle Daîvy j'ai 15 ans et j'habite a rouen je passe mes journée sur l'ordinateur et je fait des vidéo et des live sur YouTube avec 257 abonnées.

IG- Mon pseudo ig et Le_FouFurieux76 j'ai joué 4 ans avec le pseudo daivy76000 et j'ai changé il y a 3 mois pour Le_FouFurieux76 car je voulais changé de pseudo, j'aime beaucoup minecraft et aussi je rp et j'ai joué a plusieurs serveurs rp et j'ai découvert Arcanite grace a une vidéo et depuis je fait que de joué a Arcanite.

Motivations- Je suis motivé pour rejoindre les rang de la police j'ai déjà été policier et même agent du gign donc j'ai de l'expérience, j'aime énormément la police donc je ferrai tout mon possible pour devenir policier.

Mon histoire- Un jour en me baladant j'ai vu quelqu'un en train de se faire braqué j'ai donc voulu l'aidé en essayant de l'aidé j'ai réussi a désarmé le braqueur mais hélas il ma assommé, quand je me suis réveillé j'ai vu un officier de police et la personne que j'ai sauvé du braqueur me remercier de l'avoir sauvé et depuis je veux rentré dans la police pour arrêté les braqueur et tout les autre...

Pourquoi moi- j'ai eu de l'expérience en étant policier et gign je suis pas le plus fort mais je veux sauvé la vie et arrêté tout les braqueur les voleur et tout les autre pour que la ville dans la quel je vie soit sans hors-la-loi.

Merci d'avoir lu ma candidature

Le_FouFurieux76
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum