Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Candidature Policier

Aller en bas

Candidature Policier Empty Candidature Policier

Message par Tarkastu Jeu 21 Avr - 19:43

Bonjour Madame Monsieur .

Pourquoi je veut me faire recruter


Je souhaiterai devenir policier,car j'aime faire régner l'ordre et la paix et car j'aime la police que se sois irl ou in-games
j'aime le danger et je veux arrêter tous les rebelle toute les personne portant des chose illégale telle que drogue,arme ...
je joue très bien rp j'aimerai aussi pouvoir faire que les lois de notre pays soit vraiment respecter en étant policier je ferais
tous se qui est tant mon pouvoir pour stopper les criminels je sauverait les otages des bandit je protégerais les banque bijouterie
mais pour sa il faudrait me recruter je serrai prêt a me sacrifier pour la vie d'un otage et pas que pour un otage mais pour tous ce qui seront en détresse je serais présent au braquage de bank au prise d'otage tous ... je veut stopper l'ilégalisme et tous trafique de drogue

Histoire rp:

Je suis un jeune homme pas très age qui est tant quête d'action un jour pendant la journée je me balader
avec mes parent puis tout as cou des homme armé sont sortie de nulle part il nous avait pris en otage
il nous avait forcer d'appeler la police il voulait une rançon contre notre libération seulement quand ils
on eu l'argent il ont tué mes parent sous mes yeux est des policier aussi ils mon gardait en vie pour pouvoir
s’enfuir en toute tranquillité ils ont sorti du bâtiment monté dans leur voiture puis mon lâcher et sont parti a toute vitesse
et mon laisser parterre mes parent était mort je n'avais plus rien c'est pour sa que je veux rejoindre la police pour un jour
retrouver ce qui ont tuer mes parent ...

Fin

Horaire de disponibilité

Lundi semaine a:17h30 à 19h00
Lundi semaine b:16h30 à 19h00
Mardi semaine a:17h30 à 19h00
Mardi semaine b:16h30 à 19h00
Mercredi:12h30 à 19h00
Jeudi:17h30 à 19h00
Vendredi: 14h30 à 19h00

Vacances
tous les jour 12h00 1h00

Voila ma candidature est terminer j’espère que vous avait pris le temps de la lire
Merci j'espère que vous l’accepterez

Tarkastu
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Policier Empty Re: Candidature Policier

Message par Tarkastu Jeu 21 Avr - 19:44

J'ai oublié mon pseudo c'est Tarkastu

Tarkastu
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum