Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Candidature Rebelle

Aller en bas

Candidature Rebelle Empty Candidature Rebelle

Message par Olivier062001 Sam 13 Fév - 23:19

1. Présentation IRL


Bonjour, Je m'appelle Olivier Chiasson j'ai 15 ans, je suis né dans un petit village tout près du quebec. J'aime beaucoup jouer et rire avec mes potes. Je suis mature et patient.


2. Présentation IG


Mon pseudo est Olivier062001, je joue sur arcanite depuis environ trois mois. J'ai commencé en étant un Chomeur, après Ambulancier, et voilà que maintenant je veux être dans les Rebelles. Je joue beaucoup a minecraft, j'ai commencer en 2012. Je joue au jeu vidéos depuis que je suis jeune.


3. Motivation


Je veut être dans les rebelles, car j'aime faire de nouvelles aventures, connaissances et faire changement. Pourquoi les Rebelle et pas les flics ? Je trouve que les rebelles on plus de truc a faire et j'aime faire reigner la mechanciter sur les villes !

4. Horaire (Heure francaise)

Lundi:21h-3hAMMardi: 21h-3hAM
Mercredi: 21h-3hAM
Jeudi: 21h-3hAM
Vendredi 21h-6hAM
Samedi: 11hAM-6hAM
Dimanche:11hAM-3hAM



5. Histoire RP


Je suis née dans une petite ville reconnu pour sa pauvreter, j'ai grandi dans une maison abandonné. A l'âge de 8 ans j'ai réaliser que ma famille n'était pas comme les autres et que ses n'est pas normal d'habiter dans une maison abandonné A neuf ans je me suis décidé de fuguer de ma famille. Je me suis retrouver avec un gang de rebelle, on a fait beaucoup de braquage avec le gang. Voilà maintenant que j'ai 15 ans et je veux être dans le gang officielement.

Olivier062001
Administrateur

Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum