Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Builder - Wazzy

3 participants

Aller en bas

Candidature Builder - Wazzy Empty Candidature Builder - Wazzy

Message par Wazzy Dim 27 Sep - 17:36

Je vais tout de suite me présenter, je suis un jeune homme de 15 ans qui vient d’entrer en classe de 2nde. J’habite à Strasbourg, en Alsace. D’après mon entourage, je suis quelqu’un de drôle, de sérieux quand il faut l’être et de motivé.
Dans le royaume des internets, je me nomme Wazzy, un joueur de Minecraft depuis quelques années maintenant, je connais très bien le jeu et j’ai eu la chance d’évoluer grâce à des personnes qui m’ont soutenu durant tout ce voyage. Je vais vous décrire brièvement mon parcours et vous comprendrez pourquoi je suis présent aujourd’hui.
J’ai débuté Minecraft sur un serveur FreeBuild où j’ai eu la chance de faire mes débuts en terme de construction. J’ai ensuite enchaîné sur un serveur privé nommé Shoukanilla, durant mon escale sur ce serveur j’ai beaucoup mûri grâce aux grandes personnes qui m’accompagnait. J’ai ensuite été Builder pour le serveur UHCGames, où j’ai fait de nombreuses maps ainsi qu’un lobby. Je suis rentré dans une équipe de construction, où j’ai pu notamment construire la map Mutation sur le serveur Epicube, ainsi que le lobby de la MSE 2015.

Vous pouvez retrouver quelques de mes constructions sur mon imgur :
https://imgur.com/a/Ox7js
Vous pouvez retrouver la cinématique de la map Mutation ici :
https://www.youtube.com/watch?v=f5VJKWLjzTA

J’ai notamment eu la chance de faire connaissance avec le staff de SamaGames grâce à mon ami builder : Voltygame. J’ai donc pu rencontrer la plupart des - meilleurs - builder français et j’ai pu en apprendre davantage grâce à eux.


J’ai fait cette candidature, car j’ai envie de retenter l’expérience de devenir builder sur un serveur. Pourquoi je veux être builder sur votre serveur ? C’est tout simple, car je veux montrer de quoi je suis capable, parce que j’ai envie de travailler avec des personnes motivé et expérimenté qui pourront certainement m’apprendre leurs techniques. Je veux qu’on mélange nos connaissances pour faire quelque chose d’incroyable et que personne n’a jamais vu car cela vient de nos propres mains. J’ai envie de redécouvrir le build français et je veux rendre service à ce serveur français !

Et pour cela, je serai disponible tout les jours, à partir de 17h30, je serai disponible durant tout le week-end et toutes les vacances s’il le faut. Je serai prêt à tout pour faire avancer la communauté française.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, je suis très expérimenté dans le domaine de la décoration intérieur, ainsi que le build médiéval / réaliste et je débute le moderne. Vous pouvez me contacter avec cette adresse mail ou sur mon twitter : @WazzyGames

Amicalement, Wazzy.

Wazzy
Administrateur

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Builder - Wazzy Empty Re: Candidature Builder - Wazzy

Message par theo33460 Dim 27 Sep - 23:27

Très belle map moi je serai pour même si je suis pas modo mais je te conseille de mettre des horaires Wink

theo33460
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Builder - Wazzy Empty Re: Candidature Builder - Wazzy

Message par mrdiamond64 Sam 17 Oct - 15:36

Penchant pour , Tu va devoir passer un test , le ts  : ts06.omgserv.com:10076

mrdiamond64
Administrateur

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Builder - Wazzy Empty Re: Candidature Builder - Wazzy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum