Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Candidature De Policier

2 participants

Aller en bas

Candidature De Policier Empty Candidature De Policier

Message par Xintay Lun 13 Juin - 18:06

Présentation InGame:
Mon pseudo est: Xintay
Je joue a minecraft depuis la 1.6.4
J'ai connu Arcanite grâce a des youtubeurs, a l'époque.
J'ai TeamSpeak et j'ai un micro de qualité.

Présentation IRL:
Je me nomme Yacine
J'ai 12ans
Pourquoi voulez vous rejoindre la police ?
Je veux être policier car je veux faire régné l'ordre et aidé les citoyens en cas de problèmes.
Histoire Rp:
-"C'était une journée d'été, j'avais 15 ans a cette époque.Mon père était une marchand de drogue pour un gang, un beau jours je le jeu joue avec mais amis au foot .Tout le cartier entendit un coup de feu mon frère courue vers moi en crient le non ne mon père et puis il s'écroula en pleurent devant moi il me dit qu'il était mort .J'appris plutard que c'était des client mécontent qu'il avait tuer ma mère peut après fut exécuter par le gang car elle était un traitresse de mon père je me retrouver tous seul avec mon frère puis je me suis desider a faire une école de police pour éviter d'autres accident"

Motivations:
Je veux vengé ma famille de ce gang qui a détruit les miens et empéché que cela sort fatal ne se reproduise pour
d'autres personnes.
Merci d'avoir lis ma candidature Very Happy Very Happy

Xintay
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Policier Empty Re: Candidature De Policier

Message par william_wong Mer 15 Juin - 8:58

Neutre penchant accepter car je suis plus dure avec les candidatures forum, je te demanderais de me rejoindre sur TeamSpeak le samedi 18 juin à 13h (max 13h30) pour un rendez vous avec le sous-commisaire ou le formateur redvital nous discuterons de ta candidature et voir avec toi si le formateur t'accepte, un test suite à cela sera fait (test de tir) et un rapport sur toi devra mettre rendue. je t'encourage si tu rate à recommencer si tu n'est pas accepter mais tu peux recommencer, dans la police, on aime les gens qui persiste à se faire recruter. sache que aucune demande de promotion est acceptée et très mal vue.
TeamSpeak: arcanite.ts3serv.com
nous t'inviterons aussi à un test de patrouille avec le formateur.
cordialement: sous-commisaire william_wong

william_wong
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum