Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Candidature Police

2 participants

Aller en bas

Candidature Police Empty Candidature Police

Message par _iDqmn Dim 26 Juin - 19:47

Bonjour / Bonsoir Aujourd'hui Je poste une candidature pour devenir Policier !
Dans cette Candidature il y aura :
Moi IRL
Moi IG
Motivations
Mon Histoire RP
Conclusion

Moi IRL :
Je m'appelle Hugo j'ai 15 ans et vie en France a Parie je suis née en Belgique mais suis venue en France. Je mesure 1m65
etJ'adore le Football Je n'ai pas muée mais je pense que ma maturité passe avant tout !

Moi IG :
Mon Pseudo est iDqmn_ Alias iR4yZe Je joue a ce jeu depuis mes 7 ans avant je jouais moins au Serveur RP et un jour j'ai commencer a Apprécier ce Mode de jeu consistant a faire ce que l'on fait dans la Vrai vie dans un jeux Vidéo au Début je jouais plus Tot au DayZ RP , HunterZ ect.. Puis j'ai découvert Altis Life un mode de jeu réaliste et amusant j'ai commencer a jouer sur des serveur GTAMinecraftRp Puis ensuite j'ai commencer a jouer a Arcanite je suis sur serveur depuis la V1 et je l'aime Beaucoup !

Motivations :
Je suis Motiver de essayer le poste de policier pour tester tous ce qui est arretter des braquages de bijouterie ect... de prise d'otage ou peut etre arretter les attentats donc je suis motiver et veut faire partie des Policiers !

Mon Histoire :
C'était un Beau jours le midi du 3 juin 2007 ma famille et moi étions entrain de pique-niqué dans les champs de blés . D'un Coup des rebelles arrivèrent et il prirent en otages mes parents . Les Rebelles mon laisser et mais mes parents sont morts .
Je me suis jurer de éliminé un par un c'est Rebelles ! !

Conclusion :
J'aimerai faire partie des Policiers pour venger ma famille !

_iDqmn
Administrateur

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Police Empty Re: Candidature Police

Message par william_wong Lun 27 Juin - 11:05

accepter go ts civil 1 je t'attend Wink

william_wong
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum