Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Candidature-Agent de Police

Aller en bas

Candidature-Agent de Police Empty Candidature-Agent de Police

Message par PoPKoRn2003 Mer 26 Juil - 12:46

Bonjour je fais une candidature pour devenir agent de Police
IRL
IG
Motivations
Mon Histoire RP
Pourquoi Moi ?

IRL-Je m'appelle Lucas j'ai 13 ans et habite à Paris je n'ai pas encore muée mais je suis assez mature je pense ma passion la pâtisserie (je ne veux pas de compatie mais éviter si on tombe sur le sujet de parler de ma mère) x)

IG-Mon pseudo est PoPKoRn2003 sa fait 5 ans que je joue à minecraft mais pas 5 ans avec ce compte ce compte là sa fait 1ans et demie j'ai joué à beaucoup de serveurs RP mon métier favoris Policier j'ai decouvert Arcanite par mon cousin.

Motivations-Je suis assez motivé pour rejoindre les rangs des policiers car j'ai assez je pense d'experience RP pour me joindre à vous en tant que agent de police et j'adore le serveur et je ne voulais pas vraiment me tourner vers l'illégal alors pourquoi ne pas servir la ville j'aime bien aider et sauver des gens des méchants garçon.

Mon Histoire-Je suis née à Mire une petite ville perdue à l'âge de 5 ans mon père a été gradé en tant que commissaire à la ville de Mire et ma mère est décédé quand j'avais 13 ans à cause d'un bandit qui voulait me tuer elle c'est interposer mon père a recherché pendant des années le Fils de Chat qui avait fait sa alors aujourd'hui mon père et partit vivre définitivement à Mire moi j'ai pris mon envole et je lui ai promis de suivre ses pas en tant que policier alors je fait un CV ici.

Pourquoi Moi ?
Déjà grâce à mon père j'ai appris des tas de choses sur ce métier magnifique et je me trouve assez doué pour sa et je ne pense pas non plus être le meilleur de tout les temps mais avoir un père policier sert et j'aime bien conduire alors patrouiller en voiture c'est le top.
Merci encore

PoPKoRn2003
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum