Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Candidature Police RP

Aller en bas

Candidature Police RP Empty Candidature Police RP

Message par Askehraz Mer 13 Juil - 11:46

Bonjour,je poste une candidature pour devenir policier.                                                                                                 Dans cette Candidature il y aura :                                                                                                                                                                                            Moi IRL                                                                                                                                                     Moi IG                                                                                                                                                             Motivations                                                                                                                               Mon histoire RP                                                                                                                                           Conclusion                                                                                                                            Moi IRL: Je m'apelle Ugo Vitolle j'ai 13 ans je vie en France dans l'auvergne et j'aime bien les jeux vidéos.         Moi IG:Mon pseudo est Askehraz je joue a minecraft depuis la 1.4, avant je joue beaucoup a des mini-jeux puis, j'ai découvert garrys mod grace a des vidéos, est je me suis demandé 'Est ce que y'a pareille sur minecraft ?' et j'ai trouvé arcanite qui était a la v4, j'y est joué est je m'y suis bien amusé. Puis a la v5 aprés quelque jours de jeu je me suis fait ban 1h mais il ne ma pas deban aprés 1 semain sauf que moi je croyais que c'était mort. Puis,cette été, je me suis demandé 'Est ce que je suis déban?' puis je suis retourné sur le serv et j'était déban.                                                                                                                                   Motivations:Je suis M O T I V E R ! Je veux devenir policier pour fair régner la lois !                                         Mon histoire:J'était dans une rue avec mes parents, j'avais 15 ans quand quelqu'un ma pris en otage, mes parents avait trés peur et moi aussi ! Quand la police est arrivé elle a fait peter les terrorist, sa ma choqué mais je me suis dit 'Il faut que je devienne policier pour faire régner le bien !'                                                         Conclusion:Je sais qu'il y a beaucoup de faute. Je me suis inspirer de la candidature de iR4yZe et je veux absulement devenir policier. Merci d'avoir lue ma candidature Very Happy .

Askehraz
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum