Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

candidature pour faire partie de la police

5 participants

Aller en bas

candidature pour faire partie de la police Empty candidature pour faire partie de la police

Message par skullkill81 Mer 29 Juin - 15:52

bonjour/bonsoir voici ma candidature pour devenir une recrue parmi les forces de polices. (svp ne faite pas attention a mes fautes d'orthographe)

Dans cette candidature il y aura:
moi IRL
moi IG
motivation
mon histoire RP
conclusion

moi IRL :
Je m'apelle Ilias j'ai 14 ans et j'habite en France.Mes passions son les jeux, le Wing Chung et le tir à l'arc.Dans l'ensemble je suis plutot calme, serviable et pas trés désagréable (enfin c se qu'on me dis).

moi IG :
Mon pseudo est skullkill81.Je joue a se serveur depuis une semaine avec des amis et je joue a minecraft depuis 3 ou 4 ans et j'aime se genre de serveur ainsi que les serveur mini-jeux etc... j'ai commencé les serveur RP a partir de albian puis j'ai joué a d'autre mais j'ai laisser tomber sauf albian et se serveur qui me plaie beaucoup.

motivation :
Je suis motiver d'être policier parce que j'aime donner des ordres et en recevoir de mes supérieurs. J'aime aussi faire des interventions, libérer des otages, fouiller les gens etc...

mon histoire :
C'était un jour à la plage moi et ma famille étions entrin de nous amusez et la une femme commenca a crillez "à l'aide !!!!" Mon père et ma mère se précipitèrent vers la scène et d'un coup ..Je vit ma mère et mon père tomber au sol je courait de toute mes forces pour aller les secourirs un homme masqué me foutu un coup et je me retrouva donc à l'hopital . en me reveillant je cherchait partout mes parents .. j'entendit dans une salle dire : "Le pauvre petit comment va t-il faire " depuis je pense à cette phrase et je souhaite rentrer dans la police pour faire en sorte que d'autre enfant ne voit pas ce que j'ai vue !

conclusion :
Je veux devenir policier pour faire régner l'ordre dans la ville.


Dernière édition par skullkill81 le Jeu 30 Juin - 10:56, édité 1 fois

skullkill81
Administrateur

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour faire partie de la police Empty Re: candidature pour faire partie de la police

Message par _iDqmn Jeu 30 Juin - 10:05

J'aime Bien ta candidature je te donnerai un peut de conseille pour ton Histoire RP Je serai Neutre Penchant sur Pour

_iDqmn
Administrateur

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour faire partie de la police Empty Re: candidature pour faire partie de la police

Message par _iDqmn Jeu 30 Juin - 11:00

Tu a écouter ce que j'ai dit et je te remercie je suis donc POUR

_iDqmn
Administrateur

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour faire partie de la police Empty Re: candidature pour faire partie de la police

Message par Lotfi Jeu 30 Juin - 14:36

c'est cool tu devrais être engager! Very Happy

Lotfi
Administrateur

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour faire partie de la police Empty Re: candidature pour faire partie de la police

Message par william_wong Ven 1 Juil - 15:30

Bienvenue dans la police d'arcanite Recrue Lofti contacte moi sur le serveur ou sur le teamspeak ou adresse toi a mon remplacant temporaire (je vais partir en vacance le 2 juillet 2016 à 8H00.

commisaire-adjoint william_wong de Travel

william_wong
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour faire partie de la police Empty Re: candidature pour faire partie de la police

Message par skullkill81 Ven 1 Juil - 17:17

mais c pas lotfi qui a fait une candidature c moi skullkill81 vous vous ête tromper lotfi lui a fait une candidature pour être mercenaire

skullkill81
Administrateur

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour faire partie de la police Empty Re: candidature pour faire partie de la police

Message par william_wong Sam 2 Juil - 10:05

Ah oui en effet vous pouvez me traitez d'abrutis car je suis en congés

william_wong
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour faire partie de la police Empty Re: candidature pour faire partie de la police

Message par skullkill81 Sam 2 Juil - 10:10

je ne te traiterai pas d'abruti juste tu as fait une erreur et c pas grave tout le monde fait des erreur ( et y'an a aussi qu'on regrette beaucoup)

skullkill81
Administrateur

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour faire partie de la police Empty Re: candidature pour faire partie de la police

Message par william_wong Sam 9 Juil - 11:02

Wink tu est largement accepter dans tous les cas ^^ (dsl si vous m'avez pas vue sur arcadie j'étais en congés)

william_wong
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour faire partie de la police Empty nouveaux

Message par *tom Dim 17 Juil - 18:41

skullkill81 a écrit:bonjour/bonsoir voici ma candidature pour devenir une recrue parmi les forces de polices. (svp ne faite pas attention a mes fautes d'orthographe)

Dans cette candidature il y aura:
moi IRL
moi IG
motivation
mon histoire RP
conclusion

moi IRL :
Je m'apelle Ilias j'ai 14 ans et j'habite en France.Mes passions son les jeux, le Wing Chung et le tir à l'arc.Dans l'ensemble je suis plutot calme, serviable et pas trés désagréable (enfin c se qu'on me dis).

moi IG :
Mon pseudo est skullkill81.Je joue a se serveur depuis une semaine avec des amis et je joue a minecraft depuis 3 ou 4 ans et j'aime se genre de serveur ainsi que les serveur mini-jeux etc... j'ai commencé les serveur RP a partir de albian puis j'ai joué a d'autre mais j'ai laisser tomber sauf albian et se serveur qui me plaie beaucoup.

motivation :
Je suis motiver d'être policier parce que j'aime donner des ordres et en recevoir de mes supérieurs. J'aime aussi faire des interventions, libérer des otages, fouiller les gens etc...

mon histoire :
C'était un jour à la plage moi et ma famille étions entrin de nous amusez et la une femme commenca a crillez "à l'aide !!!!" Mon père et ma mère se précipitèrent vers la scène et d'un coup ..Je vit ma mère et mon père tomber au sol je courait de toute mes forces pour aller les secourirs un homme masqué me foutu un coup et je me retrouva donc à l'hopital . en me reveillant je cherchait partout mes parents .. j'entendit dans une salle dire : "Le pauvre petit comment va t-il faire " depuis je pense à cette phrase et je souhaite rentrer dans la police pour faire en sorte que d'autre enfant ne voit pas ce que j'ai vue !

conclusion :
Je veux devenir policier pour faire régner l'ordre dans la ville.

*tom
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour faire partie de la police Empty Re: candidature pour faire partie de la police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum