Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

candidature pour devenir un agent de police

Aller en bas

candidature pour devenir un agent de police Empty candidature pour devenir un agent de police

Message par WatchTheCraft Sam 8 Juil - 12:28

Bonjour,Je suis WatchTheCraft un jeune joueur comme la plupart. Je suis ici pour ma candidature pour devenir un agent de police en espérant être accepter Bon voici le sommaire.


Sommaire:

IRL
ig
experience
Motivation


IRL:

Je m'appelle Alexandre J'ai 16 ans. Je vie au en France dans le Rhone Alpes. Je pratique les Jeunes sapeurs pompiers depuis 4 ans maintenant et cette année je vais devenir pompier volontaire. J'adore aidé les personne qui ont besoin d'aide, et j'adore discuté en public.


IG

Pseudo: WatchTheCraft
Age: 26 ans
Pays origine: altiscraft
Travail: fermier


Experience

je viens de débuter le serveur il ya 5 jours, mais je l'adore par contre, c'est le meilleur serveur que j'ai jamais teste en RP et la map est classe.


Motivation

J'aime bien aider les personne qui ont besoin si ils sont en otage ect...
je suis un bon policier et un bon négociateur donc sa aiderait bien et j'aime être police aider les forces de l'orde. et j'écoute et pratique tous les ordres que mes supérieur m'ont donné.


Mon RP

Je suis très RP j'ai commencer il ya 2 ans ans comme vous le savez j'ai jouer a beaucoup de serveur rp

mon histoire :

C'était un jour à la plage moi et ma famille étions entrain de nous amusez et la une femme commença a crillez "à l'aide !!!!" Mon père et ma mère se précipitèrent vers la scène et d'un coup ..Je vit ma mère et mon père tomber au sol je courait de toute mes forces pour aller les secourir un homme masqué me foutu un coup et je me retrouva donc à l'hôpital . en me réveillant je cherchait partout mes parents .. j'entendit dans une salle dire : "Le pauvre petit comment va t-il faire " depuis je pense à cette phrase et je souhaite rentrer dans la police pour faire en sorte que d'autre enfant ne voit pas ce que j'ai vue !

conclusion :
Je veux devenir policier pour faire régner l'ordre dans la ville.

WatchTheCraft
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum