Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

candidature pour devenir un agent de police

Aller en bas

candidature pour devenir un agent de police Empty candidature pour devenir un agent de police

Message par WatchTheCraft Sam 8 Juil - 12:28

Bonjour,Je suis WatchTheCraft un jeune joueur comme la plupart. Je suis ici pour ma candidature pour devenir un agent de police en espérant être accepter Bon voici le sommaire.


Sommaire:

IRL
ig
experience
Motivation


IRL:

Je m'appelle Alexandre J'ai 16 ans. Je vie au en France dans le Rhone Alpes. Je pratique les Jeunes sapeurs pompiers depuis 4 ans maintenant et cette année je vais devenir pompier volontaire. J'adore aidé les personne qui ont besoin d'aide, et j'adore discuté en public.


IG

Pseudo: WatchTheCraft
Age: 26 ans
Pays origine: altiscraft
Travail: fermier


Experience

je viens de débuter le serveur il ya 5 jours, mais je l'adore par contre, c'est le meilleur serveur que j'ai jamais teste en RP et la map est classe.


Motivation

J'aime bien aider les personne qui ont besoin si ils sont en otage ect...
je suis un bon policier et un bon négociateur donc sa aiderait bien et j'aime être police aider les forces de l'orde. et j'écoute et pratique tous les ordres que mes supérieur m'ont donné.


Mon RP

Je suis très RP j'ai commencer il ya 2 ans ans comme vous le savez j'ai jouer a beaucoup de serveur rp

mon histoire :