Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Mercenaire

Aller en bas

Candidature pour devenir Mercenaire Empty Candidature pour devenir Mercenaire

Message par the_samkiller Lun 4 Juil - 15:17

Bonjour

Programme :


1 - IG
2 - Histoire RP
3 - Comment je trouve le serveur





1)

Je m'appelle Siloze, Cela fait déjà 3 ans que je joue a minecraft (meme si je pense que vous vous en foutez) et je joue sur ce serveur depuis le debut de version V4. J'ai rien a dire de plus :/


2)

Au départ je vivais à Averlorne avec mon père et ma mère.On étaient une famille de voleurs et de barbare .Vers mes 10 ans ma mère mourut d'une maladie incurable. Mon père, avant quelle mourut, etait bien décidé a trouver une
solution pour la sauver, et se mit a appeler des personnes. Ils étaient fort armés ,ils se disaient Mercenaires .Mon père leurs avaient demandé de trouver un médicament même si ce n'était qu'un prototype. Mais il fallait tout de même essayer, les mercenaires entrèrent, et tua les rebelles ,qui testaient ce médicament sur des animaux , et rapportèrent le médicament .Cependant il était trop tard ma mère mourut dans d'atroce souffrance. Ces mercenaire,plein de courage et de bonne volontés pour sauver ma mère m'impressionna, alors je me suis juré de devenir comme eux pour aider les personne qui en ont besoin , même rebelle,Voleurs ou gentils.

3)


Je trouve le serveur très bien car c'est le meilleure de tous les serveur rp.

Je vais pas faire le leche-cul avec vous et vous dire la veriter

Je trouve qu'il y a des modo/admin qui font du favoritisme. Ou alors les rebelle qui ce font punir alors que les flics n'ont souvent rien...
Voila Merci d'avance.

Very Happy


the_samkiller
Administrateur

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum