Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Candidature de ByCondao,Je voudrais devenir Mercenaire

Aller en bas

Candidature de ByCondao,Je voudrais devenir Mercenaire Empty Candidature de ByCondao,Je voudrais devenir Mercenaire

Message par ByCondaoPvP Mar 26 Avr - 17:22

Sommaire:

<Présentation IRL
<Présentation IG
<Motivations & Expérience
<Horaires
<Contact



Bonjour, je m'appelle Valentin j'ai 13 ans et j'habite à Metz (Dans le nord-est de la France pour ceux qui sont nul en Géographie)

Je suis très sportifs et je fais du handball en club, quand je suis sur l'ordinateur je passe mon temp à jouer à minecraft (surtout sur

arcanite) mais sinon quand j'en ai un peu marre de jouer a ce jeux je vais me détendre sur Cs-Go,un très bon jeux pour moi

Mon pseudo est ByCondao, je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans! Depuis mes 11ans je joue a minecraft non-stop, j'apprécie

Minecraft surtout quand je joue avec mes amis, sa c'est encore plus drole!

Je suis très motivé pour devenir Mercenaire! Ceci est ma première candidature sur un serveur j'espère qu'elle vous plaira

De plus, La première fois que je suis allé sur se serveur j'ai tout de suite apprécié le rôle de "Mercenaire" En plus, les personnes que je

préfère sur le serveur sont "Mercenaire" Pour se qui est des horaires je suis souvent co voici mes horaires pendant une semaine de cour

Lundi: <16h ou 17h>;<19h>
Mardi: <17h>;<19h>
Mercedi: <12h>;<16h>
Jeudi: <15h>;<19h>
Vendredi:<14h>;<19h>
Samedi: <10h> et pour ce qui est de l'après midi, sa dépend selon mes matchs de handball
Dimanche: Je ne peux pas jouer ou rarement

Mon Skype est: Lenoobdu57 et pour ce qui est sur le TS, je suis toujours sur le TS quand je suis sur arcanite

J'espère sincérement que je serais être pris

Mes sincères salutations

Cordialement

Bycondao Very Happy

ByCondaoPvP
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum