Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Mercenaire

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Mercenaire Empty Candidature pour devenir Mercenaire

Message par Lotfi Mer 29 Juin - 18:02

Bonjour/Bonsoir Je voudrais être un Mercenaire.
Dans cette Candidature il y aura :
Moi IRL
Moi IG
Motivations
Mon Histoire RP
Conclusion

Moi IRL :
Je m'apelle Lotfi j'ai 11 ans et demi et je suis née en France et vie en France à Castres.J'aime les sports d'art martiaux et le tir à l'arc.Je n'ai pas trop muée mais je n'ai pas la cervelle d'un enfant de 3 ans!

Moi IG :
Mon pseudo est lotfiyer et je joue à ce jeu depuis 3 ou 4 ans et je suis sur ce serveur depuis 1 semaine et j'aime les serveurs RP.Avant je jouer plutôt aux serveur comme InvasionZ, Hypixel etc... puis je me suis mis à jouer au serveur RP comme Albian Online puis je me suis mis à jouer à Arcanite.

Motivations :
Je suis motiver à essayer le poste de Mercenaire pour tuer tous ce qui ce mettrer sur mon chemin et tuer sur demande contre du blé pour gagner ma vie.

Mon Histoire RP :
Mes parents me disait que j'avais l'âme d'un tueur dés petit parce que quand mes parents tuer des animaux devant moi je rigolais.Puis quand j'ai grandis et que mon pére voulais se débarasser des bébés rat mais qu'il n'avait pas le courage de les tuer, moi je les noyer de mes propres mains et ça m'as fais ni chaud ni froid alors que les cris des bébés rat crier à fendre le coeur.Puis à l'âge de 11 ans j'ai tuer mes parents parce qu'ils me souler.Puis je remarquer que j'avais des talens: tuer, être discret, être un sniper et être un fou de la gachette.Puis j'ai trouver le boulot de Mercenaire et j'ai trouver que c'était un travail pour moi.

Conclusion :
Je veux être un Mercenaire pour me détendre et profiter de la vie! Very Happy

Lotfi
Administrateur

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Mercenaire Empty Re: Candidature pour devenir Mercenaire

Message par william_wong Sam 2 Juil - 10:07

Je ne m'occupe pas des recrutements "illégal" mais je met un gros POUR ta candidature est travailler et j'aime bien ton histoire rp

william_wong
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Mercenaire Empty Re: Candidature pour devenir Mercenaire

Message par Lotfi Sam 2 Juil - 13:12

Merci Willia_Wong je te remerci Very Happy !
Bon je laisse tomber cette candidature parce que Mercenaire ça n'existe pas encore.Je sais pas comment effacer cette candidature mais sil vous plait dites le moi en dessous si vous le savez merci.Je vais faire une candidature pour être policier parce que ça à l'air sympa. Very Happy

Lotfi
Administrateur

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Mercenaire Empty Re: Candidature pour devenir Mercenaire

Message par william_wong Lun 11 Juil - 17:29

ah ok bah pg mais bon je reste sur mon POUR si tu reviens

william_wong
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Mercenaire Empty Re: Candidature pour devenir Mercenaire

Message par Lotfi Lun 11 Juil - 19:41

D'accord et je reviens sur cette candidature parce que être flic ça soul.En plus les mercenaires ils ont toujours des armes plus puissante que les policier.Par contre le problème des modo faudrait vraiment le régler.Et tu pourrais me dire c'est qui qui accepte les candidature mercenaire?Et on m'a dit que y avais un nouveau forum vous pourriez me dire ou il est sil vous plait?Et comment on efface les candidature?Bon merci pour ton POUR ça me fait chaud au coeur Very Happy!MERCI

Lotfi
Administrateur

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Mercenaire Empty Re: Candidature pour devenir Mercenaire

Message par william_wong Mar 12 Juil - 13:37

dr Wink

william_wong
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Mercenaire Empty Re: Candidature pour devenir Mercenaire

Message par Lotfi Ven 15 Juil - 11:54

En fait je sais pas trop dans quelle candidature aller parce qu'on m'a dit qu'on aller me mettre Brigadier_chef mais comme dab les modo font pas leur travail Exclamation!Alors je sais pas que quand on est mercenaire les modo font plus leur travail.Y a mon ami qui s'appelle iR4yZe et il veut devenir modo.donc vous pourriiez dire à des modo de au moin le faire passer modo au moin il pourra me mettre Brigadier_chef ou Mercenaire,ça dépendra.

signé lotfiyer ou Lotfi

Lotfi
Administrateur

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Mercenaire Empty Re: Candidature pour devenir Mercenaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum