Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Mercenaire

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Mercenaire Empty Candidature pour devenir Mercenaire

Message par Lotfi Mer 29 Juin - 18:02

Bonjour/Bonsoir Je voudrais être un Mercenaire.
Dans cette Candidature il y aura :
Moi IRL
Moi IG
Motivations
Mon Histoire RP
Conclusion

Moi IRL :
Je m'apelle Lotfi j'ai 11 ans et demi et je suis née en France et vie en France à Castres.J'aime les sports d'art martiaux et le tir à l'arc.Je n'ai pas trop muée mais je n'ai pas la cervelle d'un enfant de 3 ans!

Moi IG :
Mon pseudo est lotfiyer et je joue à ce jeu depuis 3 ou 4 ans et je suis sur ce serveur depuis 1 semaine et j'aime les serveurs RP.Avant je jouer plutôt aux serveur comme InvasionZ, Hypixel etc... puis je me suis mis à jouer au serveur RP comme Albian Online puis je me suis mis à jouer à Arcanite.

Motivations :
Je suis motiver à essayer le poste de Mercenaire pour tuer tous ce qui ce mettrer sur mon chemin et tuer sur demande contre du blé pour gagner ma vie.

Mon Histoire RP :
Mes parents me disait que j'avais l'âme d'un tueur dés petit parce que quand mes parents tuer des animaux devant moi je rigolais.Puis quand j'ai grandis et que mon pére voulais se débarasser des bébés rat mais qu'il n'avait pas le courage de les tuer, moi je les noyer de mes propres mains et ça m'as fais ni chaud ni froid alors que les cris des bébés rat crier à fendre le coeur.Puis à l'âge de 11 ans j'ai tuer mes parents parce qu'ils me souler.Puis je remarquer que j'avais des talens: tuer, être discret, être un sniper et être un fou de la gachette.Puis j'ai trouver le boulot de Mercenaire et j'ai trouver que c'était un travail pour moi.

Conclusion :
Je veux être un Mercenaire pour me détendre et profiter de la vie! Very Happy