Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

[Candidature]~Youti~ Mercenaire.

Aller en bas

Êtes-vous d'accord pour que je sois mercenaire ?

[Candidature]~Youti~ Mercenaire. Vote_lcap67%[Candidature]~Youti~ Mercenaire. Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Candidature]~Youti~ Mercenaire. Vote_lcap33%[Candidature]~Youti~ Mercenaire. Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Candidature]~Youti~ Mercenaire. Vote_lcap0%[Candidature]~Youti~ Mercenaire. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Candidature]~Youti~ Mercenaire. Vote_lcap0%[Candidature]~Youti~ Mercenaire. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Candidature]~Youti~ Mercenaire. Vote_lcap0%[Candidature]~Youti~ Mercenaire. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Candidature]~Youti~ Mercenaire. Empty [Candidature]~Youti~ Mercenaire.

Message par youti Sam 30 Avr - 21:03

Bien le bonsoir ou le bonjour si vous lisez ça de jour !
Je postule dès aujourd'hui pour être mercenaire, voilà...

Cordialement youti.

Nan je deconne xD, Bref je me présente je m'appelle Florian Marcelino, Alias : Youti (pseudo in-game).
J'ai 14 ans et vis quelque part à Dijon. Je suis danseur et souhaiterai ne plus me faire appeler FloFlo la fillette mais Flo la gachette c'est pour cela que je postule pour le grade mercenaire !
==============
Mes défauts/qualités :
==============
J'essaie toujours d'avoir le dernier mots, je me vexe facilement et je suis particulièrement bavard (PS : Je suis un sadique mais ça on le dit pas hein, c'est notre petit secret...)
Mais j'ai aussi des qualités ! Enfin je crois, enfin je... j'espère. *Musique Triste* Je suis écouteur et à l'écoute des autres, je n'ai peur de (presque rien) #BADASS, cherche toujours la solution au problèmes et je suis très RP !

Je joue à minecraft depuis 5 ans maintenant, j'ai déjà été gérant de ma propre entreprise de journalisme sur un autre serveur rp, j'ai donc de l'expérience dans le domaine du RP. Je trouve le grade Mercenaire : Badass, cooool, démonstratif, saillant et effrayant en même temps donc il me plait !

Si vous acceptez toutefois ma demande je me permet de me créer un "léger" scénario : << Toute ma misérable vie mes parents n'ont jamais voulu de moi, ils me rejetaient et m'enfermaient dans ma chambre après l'école, toute la soirée je chouinais comme un bébé, à l'école ils étaient pareilles ! Tous des lâches trouvant le moindre prétexte pour m'insulter ! A l'âge des mes 18 ans j'ai enfermé mon père et ma mère dans leurs chambres, les entendre pleurer comme à mon jeune âge me faisais le plus grand bien... Depuis je ne les aies jamais revues mais si je les retrouves un jour ce sera en ennemis ! Maintenant les gens me donne le nom de personne qui leur on fait du mal pour leurs donnés une leçon !>>

Horaire :

Tous le week end...

Voilà cette fois ci c'est bon. (Je tiens à dire aussi que nous comptons (peut-être) créer une société avec Jedi131 de mercenaires avec une base stylée et tout quoi Laughing )

Merci d'avoir lu
Cordialement youti.

youti
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum