Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Candidature mercenaire.

Aller en bas

Candidature mercenaire. Empty Candidature mercenaire.

Message par thomas_du_21 Lun 18 Juil - 21:50

I Presentation IG :

Je m'appelle thomas et pour l'instant je suis chomeur. J'ai parcouru ces postes différent : Los_zenta,mafia-corléone,rebelle,policier-

stagière,RAID,chef-RAID et maintenant je me retrouve chomeur car l'equipe a été dissoute.

II Pourquoi ce grade ? :

Je voudrais être Mercenaire car j'aime bien aider les gangs et tout aussi bien que les flics ( je suis neutre si on

préfère) et puis aussi j'aimerais trouver un meilleur travaille que mes precedent poste.

III Mon histoire :

Un jour j'ai rencontrer une personne qui s'appelleait clement et m'a engager directement dans son gang les los_zenta. Après ils ont tous

quitter donc j'ai rencontrer ilicorne et j'ai demander a passer un test ( car il est sous-chef-corléone) pour son gang les corléones.

Après j'ai décider de les quitter pour rejoindre les rebelles en demandant à Etalis le chef de rejoindre les rebelles.

Au bout de quelque mois j'ai décider de passer flic.J'ai donc passer un test et je l'ai reussi et donc j'etais policier stagiaire et après je suis

passer directement RAID.

Des mois plus tard le nouveau gouverneur avait vré le chef-RAID et donc darco_2 en a pris la charge de passer chef-raid.Après la mort

du gouvernement c'etais a mon tour de passer Chef-RAID car il avait quitter.Et la le RAID a été dissous  et donc en ce moment je suis


chomeur et j'ai besoin d'un boulot.


Cordiamlement, Thomas.

thomas_du_21
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum