Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Candidature Gamehelpeur ou modérateur (selon les places qui restent) de Funx28

3 participants

Aller en bas

Candidature Gamehelpeur ou modérateur (selon les places qui restent) de Funx28 Empty Candidature Gamehelpeur ou modérateur (selon les places qui restent) de Funx28

Message par Funx Ven 1 Juil - 13:28

==================================
Candidature pour devenir GameHelpeur  
ou
Modérateur si il reste de la place

==================================

-;-;-Sommaire-;-;-

---------------------------------
======= Présentation IRL =======
---------------------------------
======= Présentation IG =======
---------------------------------
======= Compétences =======
---------------------------------
======= Défauts et qualités =======
---------------------------------
======= Horaires =======
---------------------------------


-;-;-Présentation InRealLife-;-;-


Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans,je passe en seconde l'année prochaine.
j'habite a Chartres en Eure et loir.
Mes passions sont: le vélo, le kayak, l’airsoft, les jeux vidéo.
Je suis quelqu'un qui aide et qui essaie de réglé les problèmes.
Qui essai de gardé tout le temps de la bonne humeur si possible.


-;-;-Présentation InGame-;-;-

Mon pseudo en jeu est Funx28.
Je joue à Arcanite depuis la V5.
J'ai commencé les jeux vidéo il y a quelques années,
puis j'ai commencé Minecraft il y a plus d'un an.
J'ai joué sur beaucoup de types de serveur: Build, semi-RôlePlay,PvP, faction,
moddé et RôlePlay.
Je joue aussi à d'autres jeu comme Counter strike global offensive,
Garry's mod et League of legends.


-;-;-Compétences-;-;-


Je sais bien joué Rôleplay,
J'ai déjà des notions dans la partie modération, aides aux joueurs, réglés les conflits.
J'ai aussi était sur d'autres serveur Builder ou architecte.
Je suis polyvalent dans a peu prés tout les domaines, (modération, administration, construction)
Je sais m'occupé des joueurs et d'un serveur


-;-;-Défauts et qualités-;-;-

 ==/==Qualités==\==


Je suis patient, gentil (faut pas abusé quand même), toujours a l'écoute de tout le monde,
toujours de bonne humeur (sauf si quelque chose est grave...) et respectueux.


 ==/==Défauts==\==


Le seul défaut que je me suis trouvé c'est d’être légèrement timide, mais je suis sur que vous en connaissez d'autres défauts sur moi.

-;-;-Horaires-;-;-


Mes horaires sont assez varié, je peux me connecté environ 2 heures par jour MINIMUM pendant les vacances,

(ps :je ne peux pas vous en dire plus sur les horaires scolaires car je ne sais pas encore les horaires au lycée.)


J’espère que ma candidature vous aura plus.


Cordialement Funx28

Funx
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gamehelpeur ou modérateur (selon les places qui restent) de Funx28 Empty Re: Candidature Gamehelpeur ou modérateur (selon les places qui restent) de Funx28

Message par william_wong Sam 2 Juil - 10:16

POUR elle est plutôt bien et 2 heure c'est largement suffisant

william_wong
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gamehelpeur ou modérateur (selon les places qui restent) de Funx28 Empty Re: Candidature Gamehelpeur ou modérateur (selon les places qui restent) de Funx28

Message par WeZ0rHD Sam 2 Juil - 23:54

william_wong a écrit:POUR elle est plutôt bien et 2 heure c'est largement suffisant
Etant donné que tu n'es pas un membres du staff t'on POUR sera peut être remercié par la personnes mais cela ne changeras en aucun cas la décision du staff. Bonne soirée.

WeZ0rHD

WeZ0rHD
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gamehelpeur ou modérateur (selon les places qui restent) de Funx28 Empty Re: Candidature Gamehelpeur ou modérateur (selon les places qui restent) de Funx28

Message par william_wong Sam 9 Juil - 22:20

WeZ0rHD a écrit:
william_wong a écrit:POUR elle est plutôt bien et 2 heure c'est largement suffisant
Etant donné que tu n'es pas un membres du staff t'on POUR sera peut être remercié par la personnes mais cela ne changeras en aucun cas la décision du staff. Bonne soirée.

          WeZ0rHD

Sache mon cher ami que de 1 certe je ne suis pas du staff mais chaque avis de chaque joueur compte car je suis joueur par conséquent je peut donner un avis qui meme lors du choix des futur modo ou Helper sera pris en compte et les staff si il n'ont pas d'avis fondée peuvent se servir d'un avis d'un joueur afin de se faire une idée de plus je suis une personne assez importante tu vois dans arcanite car je peut assister à la réunion des leaders si le commisaire n'y va pas et que je peut le remplacer donc je peut aider arcanite à se développer et aider les admin, Fonda... À choisir de nouveaux modo en donnant un avis personne de plus que si seulement des joueurs font des avis sur sa demande de recrutement alors que les staff en charge du recrutement n'ont pas d'avis l'avis des joueurs deviendra alors important ^^ et je te souhaite à toi aussi une bonne soirée

william_wong
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gamehelpeur ou modérateur (selon les places qui restent) de Funx28 Empty Re: Candidature Gamehelpeur ou modérateur (selon les places qui restent) de Funx28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum