Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Etalis - Candidature GameHelpeur

Aller en bas

Etalis - Candidature GameHelpeur Empty Etalis - Candidature GameHelpeur

Message par Etalis Jeu 7 Juil - 18:48

Candidature GameHelpeur



Sommaire :
-Présentation IRL
-Présentation In-Game
-Motivations
-Pourquoi me choisir ?
-Qualités
-Défauts
-Horaires

Présentation IRL :

Bonjour, je m’appelle Nathan et j’ai 15 ans. J’habite à Orange dans la région PACA. L’année prochaine je vais passer en seconde. Je suis plutôt un bonne élève en classe. Je suis quelqu’un de très mature, qui s’énerve très rarement.

Présentation In-Game :

J’ai commencé minecraft à 12 ans, je jouais (à l’époque) surtout en solo. Car le multi joueur ne me tenté pas trop. J’ai commencé les serveurs avec un serveur de build où j’y suis resté pendant pendant quelque mois, et je suis ensuite repartis sur du solo mais moddé. J’ai découvert le Rp grâce au à ce serveur durant la fin de la V4, où je n’ai malheureusement pas pu beaucoup jouer dessus. Alors en attendant la V5, j’ai pu tester quelques autres serveurs Rp qui m’ont paru beaucoup moins bien. Je suis revenu début V5.

Motivations :

J’aimerais devenir gamehelpeur sur le serveur, car je pense connaitre plutôt bien le serveur maintenant, et j’aimerais m’y investir plus. Aujourd’hui, j’estime avoir fait le tour du serveur au niveau des grades et des actions Rp, et quelque fois il m’arrive de m’ennuyer. Mais je n’ai pas envie de quitter le serveur pour autant ! Non, au contraire j’aimerais explorer la partie de gestion du serveur, pour venir en aide aux joueurs tant qu’aux staffs.

Pourquoi me choisir ?

Pourquoi me choisir moi et pas une autre personne ? Pour commencer je dirai que je n’ai jamais posé de problème au staff, je n’ai jamais été banni (peut-être que si ^^ mais je me suis fait unban à chaque fois après discussion avec le staff qui m’avait banni). Je reste toujours discret pour éviter d’énerver les membres du staff qui sont surchargés de demande.

Bon, faut que je vous l’avoue… je n’ai jamais eu d’expérience de modération auparavant, mais bon il y a toujours une première fois ! Je connais quand même les commandes essentielles.

Je ne freekill pas, je joue bien RP je pense... C’est en tout cas, ce que me dise les gens surtout quand j’étais flic (à l’époque ou la police se faisait respecté… Ca date, non ?)

Je suis silencieux, je préfère écouter plutôt que de parler, ce qui est utile pour régler les problèmes entre joueurs. Et je ne fais pas de favoritisme. Je sais écouter sans juger, et je prendrai bien le temps de comprendre la situation avant de donner mon avis. Je m’entends bien avec la plupart des joueurs.

J’aime bien la gestion en général, et j’essayerai de créer de petits évents pour divertir les joueurs avec l’accord de plus haut gradés que moi évidemment.

J’ai de bonne connaissance dans les mods du serveur, surtout sur le mod « Custom NPC » que j’utilisais tout les jours depuis un an avant de connaitre le serveur.

Qualités :

Je suis mature sympathique et gentil, je ne crois pas que quelqu’un me déteste (enfin je n’espère pas…) Je ne m’énerve jamais, et ne m’emporte jamais. Je ne suis pas le joueur qui crie partout « FREEKILL FDP T’ES BAN ». Je sais écouter et je me connecte très souvent. Je fais partis des premiers joueurs arrivés à la v5, donc je connais pas mal de monde. Je sais quel joueur pose problème aux staffs et au contraire ce qui joue bien RP.

Défaut :

Je suis timide - c’est ce que l’on me dit souvent - mais je parle beaucoup avec les gens que je connais bien. Donc on va dire que ça va… Je ne me trouve pas d’autre défaut… Mais en même temps c’est un peu dur de se trouvé des défauts… D’autres joueurs doivent en savoir plus.

Horaires :

Je n’ai pas d’horaire précis. Vu que les vacances débutent, je peux en général jouer 2 heures minimum par jour. Mais je partirai en voyages plusieurs fois pendant les vacances. Je joue l’après-midi et rarement le soir au delà de 21h. Durant, l’année scolaire je n’en sais rien pour l’instant. Car je passe en seconde, et donc changement d’établissement.


Ma candidature touche à sa fin, j’ai mit l’essentiel mais je pense avoir oublié diverses choses. On ne peut pas penser à tout ! J’espère que cette candidature vous aura plu, et qu’elle ne vous aura pas ennuyé. Alors je vous dis Bye !

Cordialement,

Etalis Smile


Etalis
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum