Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

candidature GameHelpeur

Aller en bas

candidature GameHelpeur Empty candidature GameHelpeur

Message par william_wong Lun 11 Juil - 16:18

Bonjour !!!
aujourdhui je vous presente ma candidature GameHelpeur (pour le rp et les sanction Very Happy)
elle passera par plusieur étape ^^
1 motivations et raisons
2 mes connaisanses
3 mes horaires
4 IRL (In Real Life)
5 Merci

commençons tous de suite !

1 motivations et raisons:
je voudrais être GameHelpeur car: on me le conseille (minechardeur, redvital, mitoux... me disent que je ferais un tres bon modo/GameHelpeur), que le matin je me co et c'est le zouk avec les freekill les nouveaux qui se font direct buter et le no-rp (SpeedGrapin, JumpGrapin, freekill, metagaming... bref impossible de jouer sans peter les plombs) de plus que souvent on me pose enormement de question et de plus je suis le joueur le plus actif sur le forum ^^(sans vouloir me la peter) malgré que scriox ma dit de faire candid forum et mrdiamond64 ma dit que les recrutements était plus tard j'ai persister pour prouvé a quelle point j'avais envie de passer parmis les Staff.

2 mes connaisances
bon j'avoue sa veut pas dire grand chose mais je savais pas comment expliquer le sujet donc j'ai enormement de connaisances sur arcanite (depuis la v4 je suis la) je connait par cœur la police raid et gign, j'ai étais 2 fois helpeur 5 fois modo, 1 fois admin et 1 fois co-fondateur sur plusieurs serveurs. de plus je connais les règles du rp par cœur et celle d'arcanite je connais les sanction juste a appliquer et le respect envers mes supérieur

3 mes horaires
je suis disponible le matin, le midi et des fois l’après midi je reste présent sauf en aout presque tous les jours de vacances et au moins 1 fois par semaines en cour (en général 2 fois)

4 IRL
je m'appelle William j'ai 13 ans et je suis plutôt mature (malgré certains emportement) je suis en 4eme et a découvert Minecraft il y a 3 ans et le RP il y a 1 an. je suis fort en Informatique (codage) et faible en français (vous auriez pu le remarquez avec les faute ^^) j'aime bien Arcanite car malgré c'est légers joueur no-rp je le trouve super bien fait avec un staff cool à l’écoute et qui fait con maximum (pour sa que je voudrais rejoindre les Staff pour les aider) (sachez que je suis en permanence attentifs au forum. je trouve des solutions aux staff qui ont besoin et des information au joueur qui ont des doutes. j'apporte en général des améliorations au serveur (comme la proposition d'une nouvelle brigade que je vais voir avec mrdiamond et j'en ai parler a scriox) j'ai des amis sur arcanite qui ont fait ma motivation. ma devise: si jouer est un plaisir alors administrer est ma raison de vivre Wink

5 merci
merci d'avoir lu ma candid c'est sympa d'avoir pris de votre temps (soyez exigeant c'est ma première candidature sur forum pour devenir staff ;( ) BON JEU À TOUS et je croise les doigts pour passer (avant je les fesait sur ts c'est pour sa ) allez bisous Smile

william_wong
Administrateur

Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum