Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Candidature pour un poste d'Helpeuse

Aller en bas

Candidature pour un poste d'Helpeuse Empty Candidature pour un poste d'Helpeuse

Message par Turbone Mar 5 Juil - 18:07

========================================

Sommaire

========================================




1. Présentation Irl

2. Présentation InGame

3. motivations

4. Horaires

5. Pourquoi se poste

========================================
Présentation Irl
========================================

Bonjour, je m'appelle Camille j'ai douze ans presque treize dans trois, quatre mois. J'aime beaucoup les jeux vidéo, je joue à différents jeux sur différents logiciels à différents modes de jeux. j'aime aussi beaucoup dessiné je dessine beaucoup de choses et j'ai déjà dessiné Scriox le fondateur. Cela fait un moment que joue au jeux vidéos.


========================================
Présentation InGame
========================================

Mon pseudo est Turbone, mais actuellement mon pseudo est momoclass parce que j'ai eu des problèmes de piratages avec mon compte minecraft. Je joue beaucoup sur vôtre serveur et je suis souvent présente sur le teamspeak. J'ai déjà fais partit de vôtre staff en tant qu'Architecte. J'ai suis arrivé sur vôtre serveur à la v4, et je suis actuellement sur la v5.


========================================
Motivations
========================================

Je suis très motivé à vous aidez vous et le serveur, je voudrais vous aidez pour que les joueurs se sente encore mieux sur vôtre serveur pour pas qu'il y est de joueurs qu'y viendrai perturbé les joueurs qui joue le jeux du rôleplay. Je ferais régné les règles pour que tout le monde se sente bien sur vôtre serveur. Je vous aiderez comme je le pourrais continuellement.


========================================
Horaires
========================================

Lundi - 18h00/19h00 ! 20h00/21h00

Mardi - 18h00/19h00 ! 20h00/21h00

Mercredi - 13h30/19h00 ! 20h00/21h00

Jeudi - 18h00/19h00 ! 20h00/21h00

Vendredi - 18h00/19h00 ! 20h00/ tard dans la nuit

Samedi - Variés

Dimanche - variés/21h00

Pour le mercredi je ne suis pas totalement sur car je n'est pas mon emploie du temps mais se sera dans c'est heures la et pour les jours de la semaine je ne sais pas s'y cela sera 18h00 mais sûrement je ne peux pas savoir parce que je prends le bus.

========================================
Pourquoi se poste
========================================

J'ai choisis se poste car je trouve que c'est un bon poste de dépare et que pour débuter dans un staff cela peut être pas mal.

========================================

J'ai teamspeak.

J'ai un micro de bonne qualité (casque Triton) .

J'ai plus de 3 semaines d’ancienneté j’étais sur la v4.

========================================


Bonne soirée ou bonne journée puis bonne continuations sur le serveur merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous l'auriez apprécier.


Ps : Je tiens a précisé que cette candidature pour se poste à était posté sur un autre forum mais je n'était pas sur que cela sois se forum donc je le poste sur se forum.

Turbone
Administrateur

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum