Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Candidature de LeMSi_PVP au poste de [Moderateur]

3 participants

Aller en bas

Candidature de LeMSi_PVP au poste de [Moderateur] Empty Candidature de LeMSi_PVP au poste de [Moderateur]

Message par LeMSi_PVP Ven 2 Oct - 9:33

Candidature de LeMSi_PVP au poste de [Moderateur]

Introduction à ma candidature :
Bonjour, ou bonsoir à mes chers lecteurs.
Je postes donc ma candidature au poste de Moderateur sur le serveur ArcaniteV5 .

Sur ce, bonne lecture.

Sommaire:
-Présentation « In real life » ...
-Ma présentation « In game »
-Compétences sur Minecraft
-Mes disponibilités
-Ma motivation
-Mes points forts et mes points faibles
-Mes horraires
-Remerciements

|– Ma présentation In real life |
Donc , dans la vraie vie, je me prénomme Jocelyn, j'ai 16 ans (17 ans le 17/10) et je vis au Mans dans la Sarthe.Je suis donc en Terminal. J'ai fait du Football pendant 9 ans ...(^^) et j'envisage un bac pro SEN (Systeme Electronique et Numerique)

| – Ma présentation In game  |
Dans Minecraft , mon pseudo est LeMSi_PVP.
J'ai donc acheté Minecraft il y a presque 4 ans maintenant.
Ce qu'il me plait le plus sur ce jeu, c'est évidemment, le mode multijoueur ! Rencontrer de nouvelles personnes, parler à des gens que je n'ai jamais vus "irl", me faire de nombreux amis, c'est un plaisir.
Pour ce qui est des autres jeux, je ne joue pas à grand chose à part Minecraft et les FPS.
Je me présente dans le staff d'un serveur minecraft pour la Troixieme fois de ma vie cubique...

| – Mes compétences sur Minecraft |
J'ai aussi une bonne expérience en Modérateur car j'ai été Moderateur sur un serveur Cité des sables et sur un serveur de type AltisLife .Je connais donc toutes les commandes de base que doivent connaître un Moderateur (même si elles ne sont pas nombreuses).

| - Mes motivations |
Un Moderateur a pour but de répondre à toutes les questions que posent les joueurs et peut aussi aider les Admins.C'est comme cela que je vois un bon moderateur.
Je suis quelqu'un de patient, qui aime rendre service et être a l'écoute. J'aime jouer dans une bonne ambiance et dans le respect, car si nous jouons sur votre serveur, c'est pour s'amuser.
Je c'est fait part entre mon rôle de joueur et mon rôle de moderateur.
Je suis très souvent connecté.
j'aime guider les nouveaux arrivants, leurs souhaiter la bienvenue, répondre aux récurrentes questions posées par les joueurs...

| - Mes points forts et mes points faibles |
Mes qualités :
-Souvent présent
-Honnête
-Sérieux

Mon défaut:
Parfois un peu rude. Oui, je n'aime pas trop les manquements aux règles...

| - Mes disponibilités |

Week-end :

• Samedi : 14H30--->01H00(par contre, je serais parfois absent le samedi après-midi)

• Dimanche : 11H00 22H30

Vacances scolaires :

24H / 24 et 7J/7 sauf quand je fait ma petite vie...


Vous l'aurez remarquer, je suis absent la semaine suite a ma scolarité qui m'oblige a être en internat, mais je me rattrape très bien durant le week-end et les vacances


| – Mes remerciements |

Donc, à la fin de ma petite candidature, je remercie le staff.


Sur ce, a bientôt je l'espère.

LeMSi_PVP.

Question 1: Racontez-moi quelque chose que vous avez fait et dont vous êtes particulièrement fier. (Dans votre vie, pas dans le jeu).

Réponse : Je suis fiêre de la scolarité que je suis actuellement entrain de suivre, pour les curieux je suis en pleine étude du batiment, ce qui me permetra de passer plus facilement dans les écoles superieurs.

Question 2: Dans son ensemble, comment voyez vous le grade de modérateur et quel est son but ?

Réponse : Comme je l'ai dis plus haut dans ma candidature, Un Moderateur a pour but de répondre à toutes les questions que posent les joueurs et peut aussi aider les Admins.C'est comme cela que je vois un bon moderateur.

Question 3: Avez-vous à un moment menti ou tenté de mentir dans votre candidature et à quel sujet ?

Réponse : Non je n'ai pas menti n'y essayé de mentir car c'est en étant le plus franc possible que les personnes sont attirée par le texte.

Question 4: Que pensez-vous des joueurs qui trichent et insultent ?

Réponse : Pour les tricheur, j'ai horreur de cela car il gache le plaisir, je suis intransigant avec c'est personnes.
Pour les insultes, cela est différrant, je n'aime pas cela mais il ne mérites pas les mêmes sanctions que les tricheurs.

LeMSi_PVP
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de LeMSi_PVP au poste de [Moderateur] Empty Re: Candidature de LeMSi_PVP au poste de [Moderateur]

Message par OverKaam Ven 2 Oct - 17:14

Bonjour LeMSi_PVP ,

Je trouve ta candidature très bien présenter , concernant l'internat ceci c'est pas très grave de mon point de vue car Crazy76000 est lui aussi en internat . Un question réponse est très rare dans une candidature c'est pour sa que j'aime bien ta candidature . Pour tes défaut il faut mieux être trop rude que pas assez . Pour ma part sa sera un POUR !

PS : Pour ton bac pro SEN je vais te conseiller quelque truc je te montre un e-mail que mon prof ma envoyer :
BAC PRO SEN d'abord mais aussi bac technologique STI2D ou STMG en forçant un peu ton talent ...

Cordialement OverKaam

OverKaam
Administrateur

Messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de LeMSi_PVP au poste de [Moderateur] Empty Re: Candidature de LeMSi_PVP au poste de [Moderateur]

Message par LeMSi_PVP Sam 3 Oct - 11:19

Merci pour les compliment ^^

LeMSi_PVP
Administrateur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de LeMSi_PVP au poste de [Moderateur] Empty Re: Candidature de LeMSi_PVP au poste de [Moderateur]

Message par mrdiamond64 Sam 17 Oct - 15:39

Pour , merci de te rendre sur le ts : ts06.omgserv.com:10076

mrdiamond64
Administrateur

Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de LeMSi_PVP au poste de [Moderateur] Empty Re: Candidature de LeMSi_PVP au poste de [Moderateur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum