Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

candidature pour le poste de modo/Helper

Aller en bas

candidature pour le poste de modo/Helper Empty candidature pour le poste de modo/Helper

Message par redvital Lun 25 Juil - 10:16


1 présentation IRL
2 raison de mon engagement envers le staff
3 mon expérience dans le staff
4 mes défaut /qualité
5 mon expérience dans le jeux
1
Bonjour je m’appelle axel j’ai 13 ans je suis sur le point de rentrer en classe de 3 ème grâce à mon année d’avance j’ai depuis toujours subi les moqueries à cause de mon léger handicap (dyslexie dysorthographie dysgraphie) et suis obliger de travailler avec un ordinateur j’ai toujours trouvé stupide de se moquer des différences des gens et c’est pour cette injustice que j’aime faire Reigner l’ordre ou que j’aille jeux comme réalité.
2
Depuis ces derniers jours beaucoup de personnes du staff ont été renvoyé et que le serveur a perdu beaucoup de joueurs le rp n’est plus très bien respecter et les gens ont tendance à exagérer je trouve qu’il faudrait de nouvelles personne pour surveiller ces joueurs
3
Je suis fondateur de 1 serveur je suis administrateur sur 1 autre serveur et je suis modérateur sur beaucoup d’autres serveur j’aime m’occuper d’une communauté et y faire respecter l’ordre.
4
Défaut/qualité
Défaut :
1 je fais beaucoup de fautes d’orthographe à cause de mon handicape
2 quand je fatigue je ne parle plus
3 je suis péjoratif (je vois souvent le mauvais coté en premier pour me préparer a toutes éventualité)
Qualité :
1 j’aime m’occuper d’une communauté
2 je veux toujours aller de l’avant et faire avancer les choses
3 je suis respectueux et je sais me contrôler
5
Je joue a arma 3 en particulier a altis life je joue aussi a darck RP

je suis en apprentissage pour le build j’essaye de m’améliorer de jour en jour j’ai des amis qui m’aident et me conseillent.
Conclusion : je suis très impatient de connaitre votre réponse je suis très motivé et intéresse par cette expérience car tout chose est une expérience don il faut tirer une leçon !

redvital
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum