Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature | Policier - NyGorm

Aller en bas

Candidature | Policier - NyGorm Empty Candidature | Policier - NyGorm

Message par NyGorm Mar 25 Juil - 18:05

Bonjour à tous !
Je suis content d'être sur le serveur , je l'ai connu grâce au vidéo de Bart , ses admins series !

Sommaire :
Experience
Présentation
Pourquoi moi ?
Motivation

- Experience

J'ai commencé le RP il y a 3 mois , j'avais tout desuite accroché , j'ai commencé à être policiers sur des petits serveur. Je suis un très gros farmeur , avec un amis on farm tout le temps ! Je conduit assez bien , je joue assez bien RP , pour ma conduite , il m'arrive d'avoir quelque petit crach , a cause d'un petit crach de co là plus part du temps !

- Présentation

J'ai actuellement 13 ans , je joue à minecraft depuis 3 ans & demi , j'ai commencé par du SOLO sur MCPE & PS4 , puis j'ai été en multi-joueur sur PC quelque semaine après .. J'ai fais tout d'abord du Faction , puis ensuite plein de choses ( Build ,  Rush , PvP Potion , UHCRun , UHCMeetup ... ) et me voilà en Minecraft RP !

- Pourquoi moi ?

Je pense que j'ai une sympathie très haute , je suis très généreux , j'aide beaucoup de personne .. Je suis patient avec les joueurs ! Je suis pas le genre de personne à faire payer une fortune une personne parce que il a fait une bêtise ,  si je l'arrête et qu'il doit payer une amende , j'en profite pas pour me faire masse de "tune" je reste honnête.

- Motivation

Je suis très motivé quand je veux faire quelque chose , surtout quand une chose me plait fortement , ce métier me plait fortement , ainsi que le serveur , c'est pour cela que je voudrais être policier sur votre serveur , tout le temps en motivation !

Cordialement
NyGorm

NyGorm
Administrateur

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum