Arcanite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Candidature Policier

Aller en bas

Candidature Policier Empty Candidature Policier

Message par Lionix Jeu 18 Fév - 12:04

Pseudo:Lionix_PvP
age IRL:14ans
Nom,Prenom:Anonyme



[Aventure rp]Bonjour je me presente,je suis Lionix_PvP j'ai 23 ans et j'aimerai etre Policier.
Depuis tout petit j'aimerai etre au cote de mon papa qui fesait partie des force de l'odre.
Il ma toujour encourager a le faire meme si il y a des rique.
Un soir il n'ait pas revenue c'est l'aure d'une fusillade entre gang il a etait toucher a la tete il ne sens n'ait
pas sortie.

J'ai vecu avec ma mere a brookland pendant des années puis a l'age de mes 18 ans je suis partie visite d'autre lieu.
Puis un jour je suis revenue a travel et je suis devenue Policier jusqu'au jours ou ma mere
elle aussi mourru sa ma beaucoup toucher et j'ai voulu me renfermer sur moi en quitant mon reve de la police.
Cela fait un an et je me suis rememore tout mes bon souvenir et sa ma beaucoup aider.
Grace a mon  amie nico300X qui vie toujours a Travel qui est aussi un amie d'enfance qui travaillait aussi dans la
police ma beaucoup aidez et a ma aussi remotive.

Je connais les risque car j'ai perdu beaucoup d'amie avec ce boulot mes c'est pour montré au
jeun que faire le mal ne changera leur vie mes vas empire.
Voila mon histoire je voudrait vraiment pouvoire travaillait a vos cote pour faire honneur a mon papa.
J'ai des competance et je pense pouvoire reprendre le boulot et faire regner la loie  au sein de la societe.
Pour ma part sa serai un honneur de reprendre le boulot et je suis super motivé !  Very Happy



Merci d'avoire lue ma candidature et de me donner une reponse rapidement.
Bonne journée Very Happy !

Lionix
Administrateur

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum